Dexter

Dexter saison 5 ... enfin les premiers (vrais) spoils

Le 09 Mars 2010 à 01h10 par Dwele dans photos | 298 commentaires

Les premiers vrais spoilers sur Dexter saison 5 commencent à tomber (enfin !). Les révélations viennent de la productrice de la série, MaserieTV peut donc vous les donner en tout confiance.

TU VEUX DES SPOILERS SUR LA SAISON 5 DE DEXTER ? TU VEUX SUIVRE L'ACTU 24/24 DE LA SERIE ? ALORS CLIQUE ICI !

Alors qu'a-t-elle bien pu déclarer de croustillant notre chère Sara Colleton ? Il faut dire que la série Dexter est souvent avare en spoiler ... 1ere info, Dexter saison 5 reprendra bien là où la saison 4 nous avait laissé ... c'est à dire sur la mort de Rita Bennett ... et oui désolé, la belle Julie Benz s'éclate maintenant dans Desperate Housewives, pour de bon !

On verra donc notre Dexter Morgan tenter de gérer "l'après Rita", c'est à dire le deuil, masi aussi les enfants ... Il était question un temps d'un bond temporel dans le passé, mais l'idée a visiblement été abandonnée pour priviliégier le présent.

Autre question qui se soulève pour Dexter Morgan. Trouvera-t-il de nouveau l'amour ? Si l'on se souvient du mal qu'il avait à créer des liens sains avec les femmes, on peut se demander. Les scénaristes ne prévoient pas ça dans l'immédiat en tout cas.

Autre grosse info (attention MEGA SPOIL), il n'y aurait pas de grand méchant rival pour Dexter dans cette saison 5. Une saison plus orientée sur le quotidien de Dex ? Pourquoi pas après tout.

TU VEUX DES SPOILERS SUR LA SAISON 5 DE DEXTER ? TU VEUX SUIVRE L'ACTU 24/24 DE LA SERIE ? ALORS CLIQUE ICI !


Partager

Commentaires

Par whitneylm3 - 04/06/2017 01h05
Redesigned starkers pictures http://arab.adultnet.in/?jessie erotic film list most erotic films erotic blu ray p or n sex erotical night
Par michelewk60 - 27/04/2017 22h32
Brazil shemales http://shemaledating.sexblog.pw/?page-aniya tgirls transexuals movies free shemal movies free she mail movie chicks with dicks
Par xoxo - 29/09/2015 17h43
surtout dans le LUC
Par Lucas - 19/05/2013 13h06
jjihiijfofoigj
Par bofatsum - 17/09/2012 03h27
peut etre que se nest pas trinité qui a tué rita car dans la baignoir c\'etais un jeune femme seul qu\'il devais tué (selon son rituel) il ne fait aucune entorse au rituel meme pourchasser il quidnape un enfant dexter pour sa par il ne peut pas avoir tué rita conclusion:il y a un autre tueur.
Par faridgnawa - 25/01/2011 14h28
est ce que c\'est vraie q rita et morte?
Par faridgnawa - 25/01/2011 14h28
est ce que c\'est vraie q rita et morte?
Par I love dex - 20/11/2010 12h09
On voit trinite partir apres avoir repeint sa voiture il a pu aller chercher rita a l\'aeroport et vu qu\'elle n\'avait pas de quoi rentrer il a pris en stop et l\'a tuer mais avant il lui a faitenregistrer un message . I love dex
Par I love dex - 20/11/2010 12h06
Trinité a peut etre ete la chercher a l\'aeroport et faire un faut message a dex pour qu\'elle rentre chez elle??? Suspense
Par TafT - 19/11/2010 20h43
Bandes d\'ombragés, c\'est le petit pardi! Il a lancer une savonnette dans la baignoire à maman ! Très belle fin de saison qui a manqué de cohérence quant aux conséquences de la relation de Dexter et Arthur. L\'histoire d\'Arthur est restée trop floue. A-t-il tué toute sa famille? A-t-il laissé des filles dans tout les états-unis? Et oui, rappelez vous, il tue un enfant (il n\'a pas su finir avec Dexter), puis il tue une mère, ça il a su le faire (Rita mère de 2 enfants) quand au père de 2 enfants... ça ne colle pas trop avec Dexter (Sauf qu\'Artur n\'est pas au courant que ce ne sont pas ses enfants!) Mais ce faisant, il peut avoir détruit malgré tout un père ! Donc possible. Certains pense au capitaine Matthews pour une raison obscure, peut-être Debra ouvre-t-elle trop de portes.
Par dex.mo - 16/11/2010 23h06
putain la saison 5 elle est trop cool
Par guem69 - 16/11/2010 18h35
rita est elle vraiment morte car j\'ai lu qu\'elle faisait partie du casting de la saison 5??
Par Déçu - 29/10/2010 11h49
Ca a été long d\'attendre... Pour ça... Que de gachis. Saison ultra banale, nulle, Dexter est fini...
Par Oo _dexter 4 life _oO - 28/10/2010 22h05
Heuuuuuu c pa la derniere saison jespere ?? repondez vite j\'en sait rien et sa me trotte trop la tete ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Par Dexterita - 23/10/2010 07h13
C\'est peut être le bébé qui a tué Rita...... :D
Par housewife killer - 07/10/2010 21h31
La mort de Rita enfin! Cette mégère lui gachait la vie et l\'empêchait de s\'épanouir... Une fois le sang nettoyé et les enfants confiés à une aide ménagère il va pouvoir enfin se consacrer à son art.
Par housewife killer - 07/10/2010 21h27
housewife killer
Par Morgan - 30/09/2010 18h00
La patience fait partie du code?
Par xixis dexter fan - 28/09/2010 19h31
faut vraiment etre con pour dire que la mort de rita a laisser dex\' de glace, je te rappel qu\'il feine les sentiments depuis le debut de la serie, il sais pas reagir sur une tel choses, et justement c\'est la veangeance qui va etre bandante ^^
Par Ebola13 - 27/09/2010 21h04
Moi je pense que se n\'est pas trinité, je pense que cest encore un coup de lex lutor, il a pris le string a clark kent, il est arrivé chez Rita, il lui a arraché la culotte avec les dents et avec son elastique il s\'en ai fait un chewing-gum, et le noiche qui bosse avec dexter il filmais la scene pour sa video perso ;)
Par Akikail - 23/09/2010 10h33
J\'adore cette série! Je me demande... Et si leur voisin était dans le coup? Celui qui draguait Rita.
Par dexter logique - 17/09/2010 21h57
et on peut savoir a l\'avance si une lune sera pleine ou autres donc rita a tres bien pu lui laisser le message avant de se faire tuer
Par dexter logique - 17/09/2010 21h55
et pour ce qui est du moteur dexter n\'a certainement pas passé sa journée dans le coffre ! avant il travail etc et trinité peut se déplacer sans sa voiture quand même sinon comment serait-il aller la chercher !Il fait le coup il va chercher sa voiture soigneusement trafiqué par dex étant dedans ( supposition nous n\'avons pas d\'affirmation ce qui renforce l\'idée que trinité est le tueur de rita ainsi que la phrase qu\'il dit a dex tout est déja fini juste avant de le tuer ce qui peut faire allusion a rita sinon quoi d\'autre ?! )
Par aleZ - 15/09/2010 14h29
Pour moi c\'est trinité, car on le voi faire une recherche ou nom de dexter!!! apres le coup de la lune elle a tres bien pu suposé qui aurai une belle lune car il faisai beau et que c\'était un jour de plaine lune
Par Debb - 15/09/2010 13h19
Je pense que c\'est Trinity, car Premier point : cela correspond bien au 5 jours entre l\'enlèvement du petit de 10 ans et la femme retrouvé morte dans la baignoire Deuxième point : on voit Trinity chercher dans l\'appart de Débb donc après il a forcément trouver l\'adresse de Dexter et puis s’y rendre... Troisième point : Dexter est arrivé bien avant Trinity au garage puisqu\'il a eu le tps d\'enlever le bouchon du moteur puis se cacher dans le coffre sans que personne le voit. Quatrième point: le message de Rita dit \"la lune ce soir va être merveilleuse donc il ne fait pas encore nuit. Elle est chez eux quand il fait encore jour. Si ce n’est pas Trinity c’est que c’est super bien fait !!!!
Par Yun - 15/09/2010 12h46
Pardon pour le double post pas fait exprès ! XD
Par Yun - 15/09/2010 12h45
Peut être que Rita reviendra sous forme de flashbacks. Des souvenirs en rapport avec son passé. Qui sait... Après je doute aussi de la manière dont elle est morte. Mais il doit y avoir une explication sûrement plus simple que ce qu\'on imagine en ce moment. Puis peut être aussi que Dexter tentera de reconstituer ce qui est arrivé à sa femme et découvrira quelque chose qui le fera probablement sombrer dans la déchéance absolue. Bref c\'est une série géniale, essayons de profiter de la diffusion des épisodes sans prise de tête ^^
Par iep - 15/09/2010 03h03
dex enfin seul! k\'il vire les gosses de rita et enseigne son \"hobbie\" a son fils
Par aurees77 - 14/09/2010 15h55
L\'histoire se répète.....mais Rita est-elle vraiment morte ? N\'est-il pas en train de rêver ?
Par Methodpierre - 14/09/2010 12h53
peut etre que c simplement un reve... du oh fait que deb a reparler de l\'nefance de dex ... et histoire de laisser du suspence mais bon j\'y crois pas trop dommage j\'aimais bien rita
Par ju - 13/09/2010 14h50
Rita lui dit que la lune SERA belle ce soir.
Par tihi79 - 12/09/2010 21h36
alors je vous le demande, dans quel timing trinity a t\'il pu tuer Rita? puisque le message sur repondeur de Rita nous montre que celle ci a appelé Dexter la nuit puisqu\'elle pouvait observer l\'astre elle aussi ! Or, Dexter avait du se planquer dans le coffre de Trinity bien avant la nuit puisqu\'il avait trafiqué la voiture pour pouvoir lui faire sa fete.
Par - 12/09/2010 21h32
les gars expliquez moi comment trinité aurait pu tuer rita ! Dans son message elle parle de la lune a dexter et celui ci était caché dans la voiture de trinity avant que la nuit tombe puisqu\'il avait trafiqué le moteur pour qu\'ils tombe en panne
Par kikinator - 11/09/2010 22h02
je suis sur que c\'est le pere de dexter qui n\'est pas mort et rita genait le tueur en serie que le pere dedexter voulait voir en son fils,et c\'est pour ça que le bebe est sur la scene.souvenez vous de ça.
Par fanfan - 09/09/2010 14h55
je pense que c\'est trinité car il se trouve quelle meure dans la baignoire comme les victime de trinite cependant on peut penser quil n\'etait pas seul car il se trouve que son fils a dexter se retrouve dans le sang comme lui la etait. donc soit c\'est trinité qui a fait le cou soit un vieux demon de dex. je ne pense pas au suicide car rita avait la vie quelle souhaitait. Une piste un peu plus imaginatif c\'est peut etre eliott le voisin. voyant quil ne supporte pas pas de voir dexter avec rita. ( a noter que le personnage d\'eliott, l\'acteur joue souvent le role de mechant) voial mon idée!
Par dexter logique - 07/09/2010 21h52
bonjour a tous moi je pense que c\'est trinité vous êtes la plupart contre en disant que trinité l\'aurait dit a dexter ou aurait laisser une trace exact mais il n\'avait plus de cendre de sa soeur ensuite ses journées son assez mouvementé pas forcément le temps de tout faire correctement et pour conclure juste avant que dex le tue trinité a dit que tout était déja fini ce qui fait penser fortement qu\'il parlait de rita qu\'il avait détruit dex ....
Par el misterio - 07/09/2010 11h18
perso,je ne pense pas que ce soit trinité,ce serait trop évident,et nous savons que les évidences ne fond pas partie de la série Dexter,donc 2 hypothèse:Soit la mort de Rita à été engendré par Dexter(indirectement)=> suicide,soit il y aura l\'apparition d\'un nouveau meurtrier. Quoi\'qu il en soit le plus intéréssant,c\'est de savoir ce que va devenir le fils de Dexter,autrement dit un serial killer hors-norme,suivre les traces de son père quoi de plus merveilleux...
Par MImineuw - 05/09/2010 23h00
Ca ne peut être Trinité. Remarquer son système à chaque fois, les victimes ont le visage effrayé et toujours du sang partout sur le visage. Hors Rita est paisible et est toute \"propre\". Je pense plutôt qu\'elle s\'est suicider dans un moment de folie
Par nomis12 - 05/09/2010 19h44
Bonjour a tous je panche pour triniter(hartur)pour le meurtre de rita car sa fille ainer (de arthur) a ete arreter ses enfant impossible pour ma par car il detester leur pere pareil pour sa femme pour quinn tres peu probable mais on pe y reflechir car la fille d artur aurais pu lui parlai mazuka impossible batista impossible le voisin dingue de rita possible pour un crime passionelle est il aurait copier le mode auperatoir de triniter deb impossible trop proche de dexter a par si elle avait decouvert le coter sombre de son frere rita elle meme se suiciderer ? nan elle aurait pas laisser le petit a coter par contre elle aurait pu tomber se fracasser le crane se quil espliquerer le sang dans la baignoir se qui espliquerer le bebe a coter de la baignoir elle le surveiller !donc pour moi se serait soi rita qui se fracasse la crane en glissant par example ou triniter avant que dexter sans occupent .
Par fandedex.12 - 05/09/2010 19h31
f
Par mazuka! - 04/09/2010 01h40
contrairement à la plupart des funs, j\'ai adorés cette fin extrêmement inattendue! tel père tel fils!
Par filo - 28/08/2010 09h07
est-ce un retour dans son passé ou Trinité as-t-il fait le coup. Tout est remis en question pour Dexter. Un fan de dernière minute impatient de voir la suite
Par Dexterius - 25/08/2010 22h54
le cadavre du petit en état de décomposition, n\'a rien a voir avec son \"dernier nouveau cycle\"...! Il a échoué ce cycle dès lors où dexter à réussi à sortir le corps du ciment fraichement déversé par Arthur! Concernant l\'index (ou le bras) ne pointant pas vers l\'emprunte de cendre de sa soeur, elle n\'est plus puisque son fils a exploser l\'urne dans laquelle était entreposée les quelques mg de cendre restant de la défunte soeur! Je ne vois pas non plus prkoi les membres de la famille d\'Arthur se prendrait l\'envie d\'immiter leur père (ou mari), la petite étant (à la limite) la seule vers qui l\'on pourrait porter un doute sur son personnage pas très équilibré, mais bon je ne l\'imagine pas tuer de sang froid, ....naïve comme elle laisse paraitre en tout les cas!!! Et puis je pense qu\'Arthur aurait certainement laissé quelques infos intriguantes à Dexter avant qu\'il lui porte le coup de grasse au marteau...non?!?!?!? ;) En tout les cas ca laisse bcp d\'interrogations sur le comment du prkoi et du \"Qui\"...? ;) Vivement la Saison 5 :D
Par salamandre - 25/08/2010 16h11
un état de décomposition avancé se situe environ un mois après la mort.
Par Anonymus - 02/08/2010 21h18
Bine sûr que c\'est Trinité qui a tué Rita il avait commencé son nouveau cycle puisque Baptista et toute l\'équipe ont retrouvé sur un chantier un gamin en état de décomposition bien avancé (5 jours avant le meurtre d\'une femme dans une baignoire => Rita!)
Par Brian Mauser - 31/07/2010 08h37
Ouais, moi aussi je suis sceptique sur le fait que ce soit trinité qui est tué Rita car en éffet je vois pas comment il aurait pu trouver le bon timing pour la chopper quand elle est revenue dans sa maison parcqu\'elle avait oublié ses papiers. C\'est quand même bizare tout ça car elle n\'était plus censée revenir dans sa maison, elle a laissé un méssage à Dexter comme quoi elle rentrait pour récuperer les trucks qu\'elle avait oublié, donc elle ne s\'est pas fait intercepter pendant le trajet en taxi et le tueur l\'attendait probablement à la maison, ce qui n\'est pas trop logique vu qu\'elle n\'était plus censée revenir. Bref, en tout cas, officielement tout le monde dit que c\'est Trinité donc c\'est sûrement ça mais bon.
Par Dexter Cereal Killer - 30/07/2010 12h57
Quoique en y pensant Arthur s\'en serait venté.. Et c\'est vrai que Arthur est parti alors qu\'il faisait encore jours. On peut se demander en effet qui connait le passé de Dexter dans ce conteneur.Il y a Deb qui n\'aurait pas tué Rita, Harry qui est mort Brian qui l\'est lui aussi et aussi le commissaire mais ce dernier ignore tout du passager noir de Dexter. En même temps la personne doit connaitre très bien le système de Trinité donc quelqu\'un de la police ou bien un autre enfant caché de Trinité.Dans les propositions absurde tel que Mazooka on pourrait aussi ajouté le voisin qui flachait sur Rita... Mes principaux suspect son Quinn ou éventuellement le dernier frère Prado qui est de la police aussi et qui voulait se venger de Dex les deux ont pu tout fouillé mais on peut aussi pensé au pur hasard que Harrisson se trouve dans le sang. A vous de voir si pour vous mes suppositions sont bonnes ou mauvaises!
Par Dexter Cereal Killer - 30/07/2010 12h37
Bandes de boulet ça peut pas être Doax il est mort ni Paul qui et mort lui aussi. Ensuite il n\'y a pas de signature car Arthur a jetté les dernière cendres au moment ou il voulait se suicidé. Dexter n\'aurait pas tuer Rita surtout devant son fils. Ensuite pourquoi la file de Trinité l\'aurait tuée...Même question avec les fils de Trinité parce que Dexter les a libéré. Sinon mes prévisions un Dexter qui risque de se faire choper a cause de ses nombreuse erreurs qu\'il va commettre et il sera aussi très incontrôlable. Je pense qu\'il se pourrait que l\'esprit de Brian vienne le hanté de la même façon que celui de Harry. Sinon super impatient pour la suite même si un peu dégouté de la mort de Rita. Très bonne série continué comme ça! ;D
Par Dexter 68 - 22/07/2010 22h06
moi jespert ke dexter a fais un mauvais reve jui sur
Par Hermite - 21/07/2010 19h34
Rita est morte car elle voulais quitter la série rien de plus comme dans chaque séries il font mourir ou prendre sa retraite (stargate oneil)
Par ji - 21/07/2010 14h15
ce que je trouve neamoin bizare c\'est que celon le code de trinity la femme assassinée dans la baigneoir est la femme celibataire sans enfant la femme mariée elle se jette par une fenetre ou d\'un pont il n\'a donc pas respecter son mode operatoire c\'est etrange vivement la saison 5
Par Aya - 21/07/2010 10h31
Je suis choquée par la mort de Rita, elle aurait pu lui apporter un certain équilibre. par contre, je ne pense pas qu\'Harrisson prenne le même chemin que son père. Dexter avait 3 ans quand il a vu sa mère mourir alors qu\'Harrisson n\'a maximum qu\'un an. à cet age, la mémoire ne fonctionne pas de la même façon. ensuite, Laura Moser a été tronçonnée vivante alors que si Trinity a respecter son mode opératoire, la mort de Rita est moins \"barbare\" (même si elle reste horrible). enfin, Dex est resté 3 jours je crois à croupir dans le sang de sa mère... bref, je pense et j\'espère vraiment qu\'Harrisson s\'en sortira mieux que son serial killer de père !!! n\'empêche, vivement la saison 5 !!!
Par Toto7474 - 19/07/2010 23h18
et paf! Rita n\'est pas morte, Rita n\'a jamais été assassinée. et c\'est pour ca qu\'elle reviens dans la saison5. L\'amis Dexter nous as encore fait un mauvais rêve!
Par Brian Mauser - 17/07/2010 15h58
Charly, l\'homme qui va se faire pendre à l\'envers et vider de son sang avant de finir exposé au musée des horreurs. Garde la pêche et occupe toi de ton gros cul. JE SUIS LE VRAI BRIAN hahahahaha non mais
Par jak bauer - 16/07/2010 05h18
franchement tre bel saison comme les 3 otres dailleur superbe fin bravo les scenariste heureusement kil y avait trinité ds cette saison on a eu a faire o plu gran tueur des 4 saison et a la fin il nous montre bien ki est le maitre en tuant rita puiskil savai kil mourrait tot ou tard.........dommage pour dex il a fai tro derreur ds cette saisonil aurai pu ce debarasser de lui ds le 3emem episode
Par trinité - 16/07/2010 05h12
Je suis encore sous le choque de la mort de rita... je trouve ca domage elle avais bien ca place et jtrouve ca vraiment stupide de l\'enlever...
Par Dexter96996 - 15/07/2010 23h28
Jen pleure je sais pas quoi dire ce **** ** **** de trinité a tué rita
Par rocklee - 14/07/2010 17h49
eh merde arrêtez c\'est evident que c\'est trinité qui a tué rita et c\'est vraiment domage parce que dexter l\'aimait et elle lui a permit de devenir une meilleur personne. rita a beaucoup compté pour cette serie et vous etes vraiment nuls et cons de dire \"t\'en mieux elle est morte\".
Par dex... - 14/07/2010 10h55
je pense, et j\'aimerai bien que le fait que le bébé de dexter devienne lui aussi un tueur dans la saison 5 etant donné qu\'il a vu sa mere mourrir devant lui et qu\'il baigne dans le sang tout comme dexter...
Par ludi - 14/07/2010 08h20
MAXX tu t\'embrouille un peu: rita est morte et c trinité qui l\'a tué pour se venger de dexter. trinité a eu la nouvelle adresse de dexter chez sa soeur, debra (soit l\'ancien appartement de dexter). de plus c\'etait un meurtre de trinité etant donner qu\'elle etait morte dans la baignoire comme lui le faisait dans son cycle de meurtres (enfant enterrer vivan, femme au foyer qui se jette d\'un immeuble, femme morte dan la baignoire et homme tabasser a mort). moi pour ma part je trouve dommage que rita soit morte car sa laisse dexter s\'occuper des 3 enfants \"tout seul\" et sa lui compliquera autant la vie pour tuer les méchants que si il y avait encore eu rita pour l\'embeter!! en tout cas j\'ai adorer les 4 saisons, pas au meme niveau mais la cinquieme est un peu courte s\'il y a effectivement que 12 épisodes?? o_O
Par Jaouad28500 - 12/07/2010 23h40
Nan sérieux pas de grand rival, encore une sale saison à la saison 3. j\'espère que les scénaristes auront un bon fil conducteur.
Par I ♥ Dexter - 11/07/2010 21h13
En faite c\'est bien trinity qui a tué Rita mais moi je suis contente qu\'elle soit morte car Dex\'est un peut moin un tueur plus dans la famille que un tueur en serie qui ne joue plus vraiment le vraiment le role de Dex\'.ma saison préférer c\'est la 1er est 2 ème parce-que dans la premier il y a sont frère le tueur de glace est dans le 2ème le boucher de bearbor masi la 4ème est très choquante pour Debra car il y a dabort:Lundy qui revent ensuite,il meur devant Deb\'est elle ce fait tirez dessus est enfin elle découvre la vrais indentiter de Dex\'est sont frère(le tueur de glace dans la saison 1)Qui je vous rappelle a été sont petit amis.Gros PS:I ♥ Dexter
Par dex mauser - 11/07/2010 04h30
pour rita c\'est tant meiux pour la serie elle est chiante et elle ne fait que complique la vie au hero en le rendant vulnérable! et c\'est a l\'image de toute la saison 4 ou dex est devenu un peu mou ce ki ne doit pas être le cas: attendre a tuer trinity n\'est le propre du personnage dexter, cette envie de tuer les criminels lui a vraiment fait defaut/ bref au lieu d\'avoir u dexter plus justicier sous l\'impulsion de la vie de famille il est devenu ..
Par maxx - 10/07/2010 00h00
Perso je suis assez déçu des 2 dernieres saisons , toutes deux sont trop prévisibles ( sauf certains elements biensur ) et avec des longeurs dans le scenarios . De plus la 5ém se fini un peu trop vite je trouve , la discussion finale avec trinité est bien trop courte ! Et la réaction de dexter devant le \" bain \" de rita est trop peu developpé , lui qui veux tant retrouver sa situation familialle , voire Rita le laisse de glace ( je suis vraiment deçu par la fin des 2 dernieres saisons ; bien que la cassure familliale redonne une nouvelle dynamique a la séries . ) Pour ce qui est de la mort de Rita : - suicide : pk le bébé serait la et aucune raison de ce suicider ( a moin que .. ) De plus elle n\'est pas du genre a abandonner ses enfants plutot que son marie . - Meutre : Oké mais par qui ? - Inconnu ? Le plus simple a introduire pour les scenariste .. - Trinité ( il avait bien d\'autre choses a penser et n\'avait pas la nouvelle adresse de Dexter ; de plus il aurait été plus simple pour lui de tuer déb ; et pour finir je ne pense pas qu\'il l\'aurait tuer comme ça .. ) - Queen ( pk pas on ne sait rien sur lui quasiment ) - Les enfants de trinité : pas possible - le voisin : non - Déb : pas possible non plus ..... - un Killeur qui se promenait par la XD - je vois personne d\'autre , un personnage mineur de saisons precedentes ? Mais que nous on pondu ces scenaristes :p !!
Par le big jazz - 08/07/2010 04h07
enfin,contrairement aux autres, moi je suis tres heureux de la mort de rita, ca donne une tournure completement deroutante a cette serie, enfin il pourra tuer en paix, vive le secnariste, il nous a offert notre premier vrai hero, sanguinaire... j\'adore dexter
Par lol - 06/07/2010 16h16
je pense que vous délirez tous, c\'est casimir qui a tué Rita, c\'est évident !
Par Love Dexter - 06/07/2010 09h41
Si je ne me trompe pas, elle va se débarasser de sa mère, son frère va être son garde fou que quelque temps, le temps qu il comprenne qu \'il arrive pas à la maitriser et demande de l\'aide à Dexter. Dexter risque d\'hésiter avant de l\'éliminer car elle est jeune, manipulatrice elle jouera sur la corde sensible, et surtout la grande question est ce que je peux m\'améliorer alors pourquoi la condamner à mort alors qu\'elle est encore jeune ? Dexter est en danger à cause de famille de trinité, ils savent qu il les a aproché sous une fausse idendité non pas pour arrêter leur père et leur mari, mais bien pour le traquer.
Par Love Dexter - 06/07/2010 09h27
La fille adolescente de trinité me semble le profil le plus juste. Sauf erreur de ma part le cycle n\'a pas vraiment été amorcé ou si non trinité n\'aurait jamais chercher à quitter la ville sans l\'avoir terminé, la scène n\'est pas signé du positionnement de l\'index post mortem de la victime vers une tache des cendres de la défunte soeur de trinité. La seule question c\'est comment cette adolescente a pû physiquement maitrise rita, elle lui a surement tranché l\'artère en dehors du bain mais comment y arriver ?
Par scollywogs - 04/07/2010 17h50
moi je pense tout simplement que si julie benz revient dans la saison 5 c\'est parce que comme c\'est ecrit plus haut la saison commence la ou a fini la saison 4 donc on va probablement assiter a l\'enterrement de rita et pour cela il faut rita! apres qui l\'a tuée je penche pour trinity mais va savoir j\'attends de voir!
Par SOS - 03/07/2010 23h13
pfff des obsédés vaaaa
Par Laura - 03/07/2010 18h22
Je ne vois même pas pourquoi il y en a qui se permettent encore de douter si c\'est Arthur ou non qui l\'a tué ! BIEN SUR QUE C EST LUI ! Quand il lui dit \"tout est fini\", et elle revient récupérer sa carte d\'identité et comme par hasard on voit arthur qui cherchait son adresse... Et Aurel, si tu lis la discussion, ca fait plusieurs fois qu\'on explique qu\'elle réapparait juste dans le premier episode de la saison 5, surement pour un flashback !!!! Donc oui elle est morte, je vois pas comment elle pourrait ressusciter !
Par aurel - 03/07/2010 11h40
dsl rita n\'est pas morte elle revient dans la saison 5 infos dit au festival de monaco
Par jojoez - 03/07/2010 05h31
INFO POUR VOUS. C PAS TRINITY AVANT DE TUER UNE FEMME IL TUE UN ENFANT ET COMME DEXTER LA EMPECHER DE TUER L\'ENFANT SON CICLE ET INACHEVER IL AURAI TUER UN ENFANT AVANT DE TUER RITA
Par Charly - 02/07/2010 01h22
Quand je lis certain comentaire , je n\'i croi pas u_u vous faites expres ou vous comprener rien quand vous regarde dexter ? nan mais srx mazouka, un assasin ?! vous aler trop loin la lol , et je tient a vous dire que tous ces personage sont fictif ossi, mais certain d\'entre vous se prene vrement pour ces perso sa me fait vrement delire comme l\'autre qui met comme pseudo Brian mauser et qui s\'adresse directement a dexter , rien que sa ! lol .... nan srx c\'est une tres bonne series , peut etre la meuilleur que j\'ai eu la chance de voire mais de la a me prendre pour l\'un des perso mdr .... bref moi jdi tant que vous tuer personne sa pe aller lol . VIVMENT la saison 5
Par dextor - 01/07/2010 21h28
la 2eme saison c ma preferer avec le boucher de bea harbor
Par Ben82 - 30/06/2010 01h12
autant pour moi,visiblement, il sort bien du coffre!... par contre, j\'en reviens a une question toute bete... qu\'a-t-il fait de la mustang!!! s\'il l\'a laissé trainer qlq part, qu\'il me dise ou!!!!! ^^
Par ben82 - 30/06/2010 00h38
yeah123> je n\'suis pas de ton avis sur la saison 4! j\'l\'ai trouvée assez réussie et elle m\'a tenu en haleine jusqu\'à la fin! pour les quelques uns qui se posent des questions sur l\'arrivée de dex\' au moment de la panne de trinité si vous regardez bien, juste avant la panne, on voit des phares dans le fond de l\'image! ;o) quant au message que dex ne reçoit qu\'a son arrivée chez lui, au cours de la saison, quand il élimine qqn sur le ring de boxe, Rita l\'appelle sur son tel! fort de cette experience, notre gentil mechant préféré a tres bien pu tout bonnement eteindre le dit mobile pr etre peinard dans sa recherche de trinité! l\'ayant retrouvé, il le suit jusqu\'à un arret essence ou autre et en profite pour lui chiper son bouchon de filtre a huile qui causera plus tard la dite panne! tout s\'enchaine donc a peu pret normalement. ;o) la saison 5??? moi aussi, je l\'attends de pied ferme!!!
Par deewana - 29/06/2010 23h44
Je pense plus que c\'est la demi soeur de Dex qui a tué Rita...
Par Yeah123 - 29/06/2010 16h02
Plus de mechant, une saison basée sur les sentiments, non mais ou on va la ? Sa s\'annonce vraiment très mauvais tous sa déjà que la saison 4 etait pas terrible la sa va etre pire
Par Brian Mauser - 29/06/2010 01h21
Je suis navré de ce qui est arrivé à Rita et surtout à ton fils Dexter. L\'avantage, c\'est qu\'il t\'es arrivé de vivre ce genre de moment durant ton enfance, alors tu pouras le comprendre au moins quand son passager noir décideras de prendre le pouvoir. Tu n\'aurais pas dû me tuer Dexter, j\'aurais pu t\'aider, te protéger comme je l\'ai fait pendant notre enfance avec notre mère. A bientôt pour la saison 5 !!!
Par misspaindepice - 27/06/2010 04h12
putin mais y\'en a qui sont vraiment a la masse et qui, au lieu de regarder une série comme ça ferai mieu d\'aller à l\'école un peu ! Trinity a tuer Rita c\'est sur certain, une adresse sa doit pas être bien compliqué a trouver, de plus, avant que Dexter en finisse avec lui Trinity lui \"tout est fini mtn\" ça veut bien dire ce que ça veut dire ... et je tiens a préciser que Rita est belle et bien morte, elle n\'a appris que le jour du commencement du dernier épisode de la saision 4 que son personnage allait être tuer ... elle sera juste la pour le premier épisode de la saison 5 pck actuellement elle tour dans une nouvelle série \"no ordinary family et desperate houswives :)
Par Hard_philosophi - 27/06/2010 02h50
La vie ... Mourir ... Voir la réalité en face. (Resume de Desxter)
Par ChuckNorris never die - 27/06/2010 01h17
Mazouka a tué Rita. Hé c\'est sérieux. Mazouka l\'a tué, c\'est lui le meutrier.
Par Cam\'s - 26/06/2010 12h48
hé vous allez loing c Trinity avant que dex l\'acheve!
Par Dex&Co - 26/06/2010 09h52
et ceux ki dise que sa peut etre dex ou harrisson ou mazouka m\'est n\'importe koi il y en a un ki aime sa femme, l\'autre qui ne sait pas marcher et l\'autre ki prefere matter des gros nichons alors!!!
Par Dex&Co - 26/06/2010 09h45
je vous entend (presque ) tous dire que le meurtrier de rita c\'est queen ou la mere de queen ou d\'autres. mais moi je pense que c\'est trinité (arthur) parsque si vous vous souvenez bien kan trinité vas (en touriste ) a la miami metro police et k\'il constate que kyle butler s\'appelle en fait dexter morgan et bien quelques scene après on le voie chercher dans l\'annuaire et trouver l\'adresse de dexter.
Par laguy - 24/06/2010 23h55
mazuka joue au golf
Par sé rita - 24/06/2010 23h46
ah mon avi lo de son b1 été tro chodde el a fé 1 kriz kardiak
Par rita - 24/06/2010 23h40
mé non je sui pa morte je joue un autre role c\'est tout et je vais revenir à la moitié de la sézon 5 car en fait je prené juste 1 b1 aromatisé à la frambowaz
Par dexx - 24/06/2010 23h35
mwah je comprne pas pou pourkoi rita el é dans lé despréte ousewifes, je cryé kel été morte .... ???
Par Couine - 24/06/2010 23h33
mwah je pensse que COUIne il é innossen, ssé pa bi-1 de l\'ékué parssekil é bogoss é ke vouzetes tous jalou
Par Lagouertah - 24/06/2010 23h30
mé putin seh sur que c\'est doxe il é trop pré de la véri-T et en plusse dex la fé passé pour le bouché il avé lé boul mé en me ten j\'hésite Ossi avec le mari de Rita car elle la laissé mourir en prison comme un moinske ri-1 et ça il a pa tro appréssié
Par batista - 24/06/2010 23h27
moi je pen\'se que c\'est la mère de quinn, el avé tro lé boul ke sson fils il perde sa meuf alor elle a engagé un tuers à gaj copicat pour accuser triniti meme si je pense que la police va d\'abord arréter harrisssonne car il est resté sur lé lieux du crime
Par mé euh... - 24/06/2010 14h05
jviens enfin de voir la fin de la saison 4 de dexter, et jsui choké!! jai bien cru ke jallais pleurer jai trooo hate de voir la saison 5!! ca va être long d\'attendre
Par flo - 24/06/2010 13h26
Whaoouuuu sur le c.. à la fin de la saison 4! je ne m\'y attendais pas! so schoking! Bien sûr que Trinity a tué Rita... Il avait pourtant mis en garde Dexter... Et en effet, rita dit que lune va être belle donc elle laisse bien le message de jour.... maintenant j\'attends avec impatience la saison 5!
Par Chuuuuuuuuuuut - 24/06/2010 13h05
Les producteurs de la série l\'ont confirmé : c\'est bien Trinity qui a tué Rita. D\'ailleur cette dernière ré-apparaitera dans le premier épisode de la nouvelle saison, mais il n\'est pas précisé sous quel \"aspect\".
Par Charly - 23/06/2010 17h44
Il est evident pour moi que le tueur est trinité , deja rita ne dit pas que la lune est belle , elle dit la lune va etre belle se soire , donc elle parle au future se qui laisse a pencer qu\'il fait jou au moment ou elle dit sa , ensuite trinité a decouvert que c\'était la femme de dexter et il a peter un cable , a mon avis elle est revenu pour chercher sa carte et trinité la surpris , il l\'a tuer pour se venger de dexter qui lui a detruit sa vie bien en ordre , ensuite trinité est parti a recuperé sa voiture pensant quil s\'en été encor une fois sorti a bon compte ... c\'est l\'hypotese la plus probable a mon avis
Par Dandy-du65 - 23/06/2010 05h02
C\'est quand qu\'elle arrivera saison 5???????????????
Par lilou - 23/06/2010 00h57
Et personne n\'a pensé a la fille d\'Arthur... En plus elle est attiré par Dexter !!! Ben pourquoi pas gros petage de plomb, Dex detruit sa vie de famille avec son pere en prison...
Par Choubidou11 - 22/06/2010 22h35
Personne n\'est assez tordu pour envisager que ce soit Dexter qui ait tué Rita? Harry le harcèle concernant le frein qu\'elle peut être...
Par Nany - 22/06/2010 20h38
Pour rendre réponse à coco, je ne pense pas que le fils d\'Arthur ai pu tué Rita car non seulement il ce sont fait arréter mais ne savais vraiment pas ou habitait Kyles butler alias Dexter Morgan et prq l\'aurait-il fait ? dans quel but ? Moi je pense que c\'est Arthur qui à tuer Rita mais un doute subsiste, le message de Rita disant que la lune est belle etc ... Enfin, j\'ai hate de voir comment va se dérouler la saison 5
Par gangstardu92 - 22/06/2010 12h50
merde alor g badé toute la nui aprai etre tombé sur le derche a la fin de la saison 4, ier soir ^^ la veille de mon bac d\'economie, c sa ma revision. moi jesper ke c un reve....ou pluto un kochmar.
Par coco - 22/06/2010 08h57
quand dexter ecoute le message de rita,elle parle de la lune qui est magnifique,trinité n\'a pas pu tuer rita car dexter étai dans sa voiture depuis le garage l\'après midi même,donc,qui a tué rita?si ce n\'est pas un rêve je pense au fils de trinité qui avait accès à l\'ordinateur de son père,vive la saison 5
Par La Lune - 21/06/2010 20h11
Très choquée par la fin de la 4ème saison, c\'est pas le mot...Tout comme d\'autres fan, je crois à l\'hypothèse d\'un rêve ou d\'une des nombreuses pensées obscures de Dexter... Mais, bon, on verra la suite... Quelqu\'un a-t-il pensé qu,elle est pas vraiment morte, juste palcée dans le bain sous l\'effet d\'un anesthésiant et que l\'eau a été colorée en rouge?? Je préfèrerais ça, mais d\'un autre côté, Dexter m\'a déçu beaucoup en voulant régler des cas de son propre chef, sans faire appel à l\'aide de la police, il a mis plein de vie en danger comme ça et a aussi commis des erreurs de victimes!! Au départ, j\'admirais le fait qu\'il prenait en main des cas où la police et la justice avaient échoués...mais là, c\'est rendu que Dexter pense juste à sa petite personne et ne fait pas la distinction entre \"aider la justice\" et appliquer sa propre justice... Il récolte maintenant ce qu\'il a semé dont le non respect du CODE de son père...En tous cas, j\'ai adoré toutes les saisons et je préfère croire à l\'hypothèse d\'un rêve...on verra la suite...
Par matroska - 21/06/2010 12h35
Hmmmm , vous ne pensez pas simplement que c\'est un mec qui s\'est prit pour Trinité ? Genre il aurait voulu re-faire comme Trinité, mais il se trouve que c\'est tombé sur la femme de Dexter. Bon je sais ça parrait farfelue comme ça mais bon, le suicide j\'y crois pas du tout ..
Par sooz - 20/06/2010 23h08
après une saison comme la saison 4, il faudrait un truc énorme; Moi je pense que dexter va être découvert pas quelqu\'un il a fait tellement d\'erreurs . en tout cas moi j\'ai envie qu\'il se fasse prendre par ce que c\'est un sérial killer tout simplement
Par fane de Dex\' - 20/06/2010 22h59
j\'adore cette serie la saison 3 été un peux enuyante .. mais les autre wao !!! Mais dans la saison apprendre la mort de lundy puis de rita sa fais un choque.. =( en tout cas j adore cette série et impatiente d avoir la suite !!=)
Par dexter addict - 20/06/2010 19h46
mais c\'est certain que c\'est arthur qui a tué cette pauvre rita, c\'est sa signature, un bain de sang ... Et pour ceux qui sont désespérés d\'attendre la saison 5, je compatie a votre soufrance, je viens tout juste de voir le dernier épisode et je suis déja a bout, il m\'en faut plus .. Faux dire que j\'ai finis par réver de la série ^^
Par dextermorgan - 20/06/2010 18h40
arété d\'etr bete srx, c éviden !!!!!! il y a un seul coupabl sur lé lieu du crim, donc séh soi arisson soi dexyer !!!!!
Par laguertah - 20/06/2010 18h37
ou alor séh MAZOU-K , il savé ke ritta el avé trompé dexter é il a voulu vengé son ami alor il a violer é tuer ritta
Par sgt doakes - 20/06/2010 18h31
salu mwa je pense ke séh james doxe il été tro proch 2 la vérithé ac Dexter é il a tuer ritta. super séri sof la fin gt tro deg mem si ritta je lémé pa
Par toingo - 19/06/2010 21h48
jsui tout a faire daccord avec toi stos gwada ca ma fé un choke ossi on sattendé pa a voir sa srx :(
Par janine - 19/06/2010 18h27
c\'est triste la mort de rita mais au moins dexter lui est toujours la et j\'espere qu\'il n\'evoluera pas !
Par stos gwada - 19/06/2010 02h27
Fin de merde pour la saison 4 je me suis senti mal de voir la derniere victime de trinity (Rita) sa fait comme un choc serieux ce n\'est q\'une série mais je pense que je n\'est pas étais le seul déçu de sa mort.
Par toingo - 16/06/2010 23h29
c trinité ki la tuer ... ya plusieurs signe : la baignoire, l\'eau, le sang mé sutou sa main ki é sortide l\'eau comme dan lé otre meurtre de trinité.. enfin je pense!! tré belle saison 4 en tt ca sof la fin ca ma choké mé bon c une seri :(
Par sheki - 16/06/2010 20h44
Moi je pense que c\'est le commissaire qui a Tué Rita il était proche de Harry et était au courant des Origines de Dexter, et peut être aussi de son passager noir, et il a voulu faire passer ce meurtre pour un meurtre de Trinité, ce n\' est qu\'une hypothèse....
Par Nono - 16/06/2010 14h05
Pour quand est prévu la saison 5 sur le petit écran ?
Par samantha23108 - 14/06/2010 12h39
pas bete buklet desolémais je ne voit plus ton pseudo c\'est vrai ca!! et si c\'etait le premier mari de rita qui aurrait fait cela! car c\'est une info qui avait etait soulevé c\'est un 3eme mariage et rita n\'a pas parlé de son premier mari! c\'est une info suspendu sans qu\'elle est amené des infos supplementaires...vraiment pas bete 3eme marie un tueur en serie le second un drogue et le premier un sociopathe aussi????
Par clark - 09/06/2010 01h05
bonne nouvelle, Rita serait de retour dans la saison 5,on ne sait pas encore comment, une chose est sur, pas en tant que fantôme comme harry dans les deux dernières saisons.
Par luis22 - 05/06/2010 22h01
a
Par d morgan - 05/06/2010 21h11
par est en train de deriver dans le gulf stream en sac compartiment son tour du monde commence sinon j espere qu il vont pas nous la faire a la dallas et refaire un truc debile pour nous faire gober n imp respect a tous les fans
Par Pliman - 05/06/2010 01h22
Tout à fait d\'accord avec Siennam. Je trouve plutôt que les scénaristes ont bien géré le fait qu\'elle parte en mettant du lourd. En plus je ne vois aucun intéret de finir une saison avec un évènement énorme et de dire à la suivante \"ah ba nan c\'était un rêve\". C\'est plutôt à vous de vous réveiller. C\'est Dexter, pas NCIS! lol
Par siennam - 03/06/2010 22h49
Comment voulez-vous que cela ne soit qu\'un reve? Si s\'en etait un Rita serai la toute la saison 5 or elle quitte Dexter pour Desperate Housewives.. No sense
Par Med 82 - 03/06/2010 03h11
En réponse à ceux qui disent que Trinity ne peut pas avoir tué Rita dans le dernier épisode parce qu\'elle tépléphone à Dexter pour lui dire que la pleine lune est belle... Elle lui dit \"The moon is GONNA be beautyfull tonight\"... Traduction la lune SERA belle ce soir! Elle était encore à la maison et il faisait encore jour.
Par camembert - 02/06/2010 20h26
on va tous etre deçus de voir une derniere saison sans le rythme ni la progression que l on attend depuis la scene finale de la saison quatre...pour que la saison cinq soit interressante il faut qu elle soit centree sur l etau se resserrant sur Dexter...rigolo les messages de \\\\Par -\\\\, ça me fait penser que j ai de la chance d etre dans un milieu professionnel sans ce type de rageux sans but ^^
Par minidou23 - 01/06/2010 22h40
je viens avec beaucoup de retard regarder le dernier épisode de la saion 4, pour moi il es impossible que trinity soit le meutrier de rita pourquoi? rappel des faits : - trinity es sortie de la ville le soleil était encore debout, - dexter a du retirer le bouchon de la voiture de trinity et donc le suivre - rita lui a laissé un messae lui disant profite de la lune conclusion rita était encore vivante quand trinity a quitté miami...
Par MICH - 01/06/2010 19h26
Moi je pense que la mort de Rita par Trinity va soulever des questions, surtout par sa soeur qui pourrait découvrir le poteau rose (rapport au fait qu\'il a été le premier sur les lieux lors de la tentative d\'arrestation, sans réellement donner de véritables explications).
Par Fred - 01/06/2010 15h30
Eh bien moi, je pense que Harry n\'est pas mort. Et c\'est lui qui a tué Rita. La cause : Dexter commet beaucoup trop d\'erreurs et risque de se faire prendre car il pense trop à Rita. La seule solution était de la tuer. En plus, le message était clair. Le bébé de Dexter retrouvé dans la marre de sang. Exactement cette image qu\'a vue Harry lorsqu\'il a trouvé Dexter. Et Harry est le seul à avoir vu cela. Ce ne peut pas être une coïncidence. C\'est de toute façon impossible que Trinity ait tué Rita. Il voulait fuir avant tout.
Par tuntuns - 31/05/2010 18h54
comment arthur a pu savoir pour l\'enfance de dexter sachant qu\'il venait a peine de trouvé sa vrai identité ou pure hasard le fils de dexter subi la même chose que le père et arthur ne tue pas comme sa a moins qu\'il avait peu de temps car dans les autres meurtres il a toujours été minutieux sa série de meurtre commence par un enfant de 10 ans hors trinité a raté son coup cela dit qui d\'autre aurait pu tué rita et laissé l\'enfant cela s\'agit peut être d\'une mise en scène ce n\'était qu\'un rêve je ne pense pas sinon il n\'aurait pas parlé de Julie Benz(Rita) s\'envoler pour desperate
Par playmate - 31/05/2010 18h51
jai hate de voir la saison 5 mais je pensse que dexter a fais un reve , sa serais trop moche que rita n\'estpas dans la saison 5
Par blondin93 - 31/05/2010 18h09
moi je pense que rita nai pa morte c dexter qui fait un reve
Par youssef - 28/05/2010 19h29
je l\'attend de pied ferme cette saison 5
Par pliman - 28/05/2010 13h34
En revanche, même si la saison 4 nous laisse sur le c** du début à la fin, je trouvais que la 2 et la 3 étaient mous niveau scénarios. C\'est ce qui différenciait des saisons 1 et 4, où il y avait un méchant rival comme on les aime. S\'ils nous disent qu\'il n\'y en a pas dans la saison 5 (et ça m\'étonnerait que ça soit une rumeur venant de la productrice), j\'ai bien peur qu\'elle déçoive des fans comme moi. En plus, Julie Benz était douée, mais bon, c\'est la vie du show business...
Par Zef - 27/05/2010 15h57
mais lol cool ta life Yokblo sa te fait quoi qu\'on lance des hypothèse ? t\'est pas obligé de nous lire ni de nous suivre dans notre trip je vosi pas ou sa dérange :) et pour l\'autre euuuh comme j\'ai dit casse toi faire ton tour du monde imaginaire on n\'en saura que plus tranquille
Par DexterMomo - 27/05/2010 13h06
C\'est Trinité qui l\'a tué! sans aucun doute! D\'une, en tuant ritta, il tue une mére mariée avec 3 enfants (un de ses cycles), il l\'a tue dans une baignoire, la vrai personalité de dex a ete devoilé par Arthur, rita a oublié son passeport et revient, et 2 seconde avant de mourir trinité dit : \"non dexter, non, ce n\'est pas fini!\"
Par yokBlo - 26/05/2010 17h53
ah oui, j allaisoublié aussi l homme qui doit faire son tour du monde, patron de sa boîte qui a le temps d aller sur un blog en plaine journee poster ses messages ....ah la vie est belle .... merci à vous mes nouveaux amis ...
Par yokBlo - 26/05/2010 15h58
Putain la paire de nolife qu\'il y a ici, c\'est juste fou .... et j\'ai appris qu\'il y allait aoir ci, et c\'est trinité qui a fait ça, etc,etc....Vous ne pouvez pas tout simplement attendre la saison 5 plutôt que de vous *** la nouille sur des hypothèses ?....
Par DexterMorgan - 25/05/2010 17h10
C\'est trinité qui l\'a tué, le réalisateur l\'a confirmé dans une interview.
Par gallak - 25/05/2010 11h56
bonjour a tous je voie que c\'est de la folie ici je voulais juste faire part de mon avis sur le dernier épisode de la saison 4 je trouve pas que celui ci soit bâclé trinité savais qu\'il avais était démasquer par Dexter qui a aussi détruit sa famille alors même si la mort de Rita parais suspecte trinité a sans doute voulue détruire la vie de Dexter en lui enlevant une des seule personne avec qui il a pu crée des liens affectifs et quant a son fils il et trop petit pour avoir le moindre intérêt pour trinité et cela dit en passent une enfant peut rester un moment très calme sans rien dire et ce mettre a pleuré comme ca (j\'en sais quelque chose ) quant au message qu\'il reçoit un peut tard peut être qu\'il n\'avais pas de réseau... en tout cas très bonne série plein de rebondissement
Par drett easton ellis - 25/05/2010 07h16
oh mr astreint tu m inspire pout le 1er prix du web mytho je te nomme moi je moi je et n oublie de te faire couper en morceau a madagascar ou en inde ou en afrique du nord central equatorial et du sud ainsi qu au bresil ou tu ne survivrait pas + da 30 seconde avvec ton arrogance confite de certitude de merde mais comme je sais que tu n est qu une chiure de mouche pas plus interressante que le dernier furoncle d une pute guyannaise de cayenne si tu aime les sensationtu ira a lla crique ou bien a carrenage a gwada ou la mangurove a madinina oups c vrai que tu connait que dalle et renseigne toi sur les medication preventive du palu moi je moi je
Par - 25/05/2010 04h01
ah zef si tu n\'exitais pas faudrait t inventer, mr le detective,tu vas me manqué toi et tes deductions.mon dernier soir d astreinte, je me serais bien amuser durant cette semaine.et pour ta gouverne je ne pars pas faire un tour du monde virtuel mais bien réel je suis mon propre patron et cela fais 5 ans qu avec ma copine nous le prévoyons et que nous economisons pour ce tour du monde, je n\'ai que 25 ans patron de ma boite de transport et proprietaire d une jolie maison sur lyon et pendant mon absence se sont mes deux freres et ma soeur qui tiendrons les rennes.pour finir le commentaire de \"dexterlevrai\" et \"par\" ne font qu\'une personne...voila je pensais que tes talents de detective aurait fait le rapprochement mais ca n a pas été le cas. en tout cas merci a vous pour les bonnes tranches de rires que je me suis taper ca été un vrai régal.bonne continuation a vous.
Par Zef - 25/05/2010 02h19
comme je l\'ai deja dit aerolune ton argument aurait été crédible si trinité n\'aurait pas fracassé le crane du gars qui voulé appeler la police ;)
Par Aerolune - 24/05/2010 19h31
D\'accord, Arthur a peut être eu \"le temps\" pour tuer Rita. Cependant, lorsqu\'il cherchait l\'adresse de Dexer, il n\'a trouvé qu\'un appartement au nom de D.Morgan (qui est celui de Debra). Dexter reçoit le message simplement en arrivant chez lui, ce qui est un peu gros, de plus, Arthur ne tue de cette façon que lors de son rituel, et les victimes \"mères de famille mariés avec enfants\" ne meurent pas dans une baignoire. On a vu aussi qu\'Arthur était méticuleux lorsqu\'il tuait, là, c\'est une mare de sang. Sans parler de la mise en scène qui est complètement rapide et bâclée. Cela pourrait très bien convenir à un rêve de la part de Dexter, car il commence à \"devenir humain\", et donc à ressentir la \"peur\", comme il le dit lui même. Il se crée donc un fantasme dans lequel il place des éléments proches de sa vie \"son fils\", \"Rita\", \"Trinity\", \"sa propre renaissance\"... Si c\'était réel ça aurait pas été bâclé comme ça...
Par little-thing - 23/05/2010 21h17
moi je pense que c\'est Trinité qui a tué rita même si ils se sont chié pour l\'histoire de la lune, revoyez le discours qu\'il fait à Dexter une fois sur la table à un moment il lui dit : \"c\'est déjà fini\". Aprés oui je sais pas comment il vont se débrouiller pour remettre de l\'ordre dans tout ça : comment Dexter peut encore etre lui-même avec 3gamins à lui tout seul? remarque integrer les parents de Paul est peut etre la solution mais bon... J\'ai vraiment peur qu\'on soit tous déçus par la dernière saison...
Par patrick bateman - 23/05/2010 19h53
l abrutis qui se prend pour un maitre a penser et qui se tape un boulot de garde chiourme en etant d astreinte ne devrait certainement pas se permettre d emetre son opinion nullement philosophique mais laisse moi te dire qu a ta place je me demanderait si d etre psycho ne serait pas une seconde nature pour toi paix aux homme de bonne volonter sur terre et mort aux con
Par Zef - 23/05/2010 19h02
waaaah le mec va faire un tour du monde.. bref tu parle tu parle mais tu fais exactement se que tu nous reproche.. en gros ta ton mode de vie qui est de bouger par ci par là et faire ta morale a 2 balle devant ton windows 2000 nous on se passionne pour une série et on en parle ensemble et il y a rien de mal donc OK on on kiff un tueur en série et ? justement c\'est de la fiction :X en tout cas bon tour du monde on aura le plaisir de plus te revoir c\'est déjà sa :)
Par chire2b - 23/05/2010 11h42
\"par\": \"un rond ne rentre pas dans un carré\" ??! tu pense pas que ca depend de la surface du cercle et de celle du carré? reflechi avant d\'ecrire n\' importe quoi...
Par - 23/05/2010 04h12
mais je vous rassures il me reste 2 jours d astreinte,les moments très nul ont aussi une fin.ma petite escapade se termine bientot,mon petit tour du monde m attend (J-15) je vous laisse a vos clavier et entres vous... amusez vous bien dans votre monde virtuel..!
Par - 23/05/2010 03h55
alexx té le meilleur falai ke je revienne relis toi 27/04...29/04...30/04 c bouré de fotes d \'incohérence é j \'en passe.é a te lire on dirai kil y a ke toi ki a tou compris hahaha!!!et si mé critique et mé propos pour toi c de la philo a 2 bale alors revoi té cours de philo ou alors c ke t as rien compris ou ke peu etre tu té arreté avant le BAC chose ki é plus probable. tu parle o nom dé otre tu té attribué le titre de chef sur ce site. tu dois etre un sacré numéro dans la vie.et merci encore de faire rire a ce point,si si j insiste merci mr le detective des bac a sable...
Par - 23/05/2010 01h58
chire2b désolé je ne peu pas te donner des cours de philo... cela risque d etre trop long et j ai peur que tu sois largué oh excuse je vais faire plus simple tu ne peu pas comprendre ex:un rond ne rentre pas dans un carré...
Par - 23/05/2010 01h52
haha alex reli tes méssageset du 24/04 et 26/04 et on n en reparle ex: tu dis de ne pas ecrire en sms et d écrire en francais,et toi tu té relus,tu fais comme les autres tu utilises le language sms,toi tu es le genre de mec \" faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais \" alors avant de faire la moral aux autres applique toi là ta moral ! de plus tu laisse entendre que tu détiens la vérité et que toi seul peu décripté les episodes de cette serie, mais laisse moi rire mr je sais tout.et non je perd pas mon temps sur ce site je m eclate grave avec des mecs de ton genre et grace a vous mon astreinte passe tres vite.je t accorde au moins le mérite de me faire rire...
Par chire2b - 23/05/2010 01h33
\"par/\" t\' es trop fort, j\' attend avec impatience que tu me donne des cours de philosophie... \"!on né ke de passage sur cette terre nous sommes éphémère comme tou ce qui a dans l\'univers\" ^^ est-ce que tu comprend ce que tu dis,ou tu mets juste des mots \"compliqué\" les uns derrieres les autres ?
Par dexterine - 22/05/2010 18h38
pffff je ne peux pas vivre sans avor des dexter qouq ma main et la j ai rien... a quand la saison 5 que je puisse le revoir. bisous a tous ses fans
Par alexx - 22/05/2010 11h34
Génial. Cette page est devenue complètement ridicule depuis un moment,\"Par\", tu as vraiment foutu la merde à raconter ta vie foireuse, il n\'y a qu\'à voir ton dernier commentaire. Mais si tu trouves que les gens sur ce site sont tarés, pourquoi passe-tu tes nuits sur ce site ? Tout le monde se fout royalement de ta psychologie minable et d\'une connerie sans précédent! \"fo ouvrir vos yeux et arreté de vous cacher et affronté la vie... mais peut etre que c au dessus de vos force ou que vous en etes incapable... \" essaie déjà d\'écrire en français et ensuite rends-toi compte de la stupidité de tes propos (peut-être due à tes heurs de connexion tardives), tu penses que les fans de cette série sont des gros abrutis mais relis ce que tu dis avant de le publier : \"je ne pense pas!on né ke de passage sur cette terre nous sommes éphémère comme tou ce qui a dans l\\\'univers...\"! Bon, tu mets une sorte d\'ambiance, c\'est sur, mais ce n\'est pas en ayant deux grammes de philo qu\'on peut se permettre de raconter n\'importe quoi.
Par - 22/05/2010 03h23
enfin l égo blessé se reveil,on a du mal a suporté lé critique! pourtant faudrè aprendre a lé accepté c comme sa qu on avance dans la vie et quon s ameliore pour devenir meilleur,ainsi va la vie.je suis peut etre une personne sans interet, mr zef, mais toi lé tu?té tu deja posé la question a ton égart,je ne pense pas!on né ke de passage sur cette terre nous sommes éphémère comme tou ce qui a dans l\'univers...
Par Zef - 22/05/2010 02h18
et toi c\'est au dessus de tes forces de respecter la langue française ? sinon les gens ont le droit d\'aimer quelque chose tout comme toi apparemment qui aime critiquer les autres .. bref une personne sans réel intérêt .
Par - 22/05/2010 00h18
reponse \"a moi\" je suis d astreinte donc je tue le temps et non jé dotre centre d interet que d aimer des personnage de télé!et encore moins de rever sur des serial killer!moi jévolu dans le monde réel et je peu me la peté quand je vois les pomé sur ce site en quete ou recherche de qui ils sont,vous avez un grave probléme d identité...fo ouvrir vos yeux et arreté de vous cacher et affronté la vie... mais peut etre que c au dessus de vos force ou que vous en etes incapable...
Par moi - 21/05/2010 09h54
pour \" par \" et toi a ecrire des comms a 4h du mate,ta pas une femme ou un homme?alors arrete de te la raconté qui te dit quon ne vis que pour ca,on dit juste quon aime ca ...ca ne tarrive pas daimer des choses et de rever...pour ma part je trouve que cette serie est genial!!!
Par moi - 21/05/2010 09h54
pour \" par \" et toi a ecrire des comms a 4h du mate,ta pas une femme ou un homme?alors arrete de te la raconté qui te dit quon ne vis que pour ca,on dit juste quon aime ca ...ca ne tarrive pas daimer des choses et de rever...pour ma part je trouve que cette serie est genial!!!
Par - 20/05/2010 04h40
enfin keklkun de raisonnable \"dexterlevrai\" ta les pied sure terre toi au moins jeune gens vous vous lisez dans vos commentaires:rita né pa morte,ou c le voisin ki la tué,mais non c trinity ou encore lila ki reviens du royaume des ombres,alors la je sui scié! on vous demandes rien d\'autres que d\'etre dé spectateur, pour les scenario il y a des gens compétent pour ca dont c leur metier et pour ce ki est de jouer o detective c du grand n importe koi! mon dieu avec vos déductions le monde serai rempli de criminel en liberté!hey fo vou réveillé c de la télé de l iréel!jé de la peine pour certain d entres vou,vous navé pa dotre centre d\'intéret dans vos vie vous avez pa de femme ou d homme ou encore dé enfant a vous occupé.allo il y a un cervo dan vo tete. en tou cas je sui sure d une chose c qu avec vous dexter il a du boulot et du pain sur la planche, c pas demain la veille qu il ira pointé a l anpe parce que vous ete de bo specimen de psychopathe il y a du souci a ce faire fo allez consulté car le dédoublement de personnalité vous guette.vous etes pathetique...a bonne entendeur salut..!
Par dexterlevrai - 20/05/2010 03h04
ce né pa vraiment 1 comentaire c juste 1 petite constatation sur lé reflexion que vous lé fan aporté,je comprend ke vous aimez 7 serie il tue peut etre les mechant mais cela n\\\'empeche pa que lui meme é un serial killer,meme si cela reste du cinéma,je pense que cert1 d\\\'entre vous s\\\'implique 1 peu trop é parfois s\\\'identifie a ce personnage, noublions pas que ce né ke de la fiction. garder donc le sens dé realité et respectons la vie. je vous souhaite donc une bonne 5 saison...
Par Beck - 19/05/2010 20h38
Salut a tous, Je viens de finir la saison 4 egalement et j\'avoue que les larmes étaient presentent lol Quelqu\'un sait il quand pourra t \'on avoir la saison 5 sur le net mm en VO car je suis vriament addict de dexter! Que vais je faire maintenant helppp lol Quelqu\'un aurai il une serie de substitution a me recommander? Merci
Par hachmi - 19/05/2010 15h18
bonne deduction tibo atendont la saison 5 mon pote
Par Tibo - 19/05/2010 09h44
Petit rajout : Dexter a bien lâché Arthur entre le moment où Arthur arrive chez lui puis en repart et le moment où Dexter lui repart de chez les Mitchell. EN plus si la théorie de la cachette dans le coffre est vraie, alors Dexter a bien du aller au garage avant Arthur et celui a donc bien été tout seul pendant un bob moment, surement le temps de tuer Rita ...
Par Tibo - 19/05/2010 09h38
Quelle saison !!! Cependant je ne comprends pas ceux qui disent que Trinity n\'a pas pu tuer Rita car il ne sait pas où Dexter habite. C\'est faux. On voit bien Arthur lorsqu\'il rentre chez lui chercher sur l\'ordinateur l\'adresse de Dexter. Donc il n\'y a aucune raison pour que ce ne soit pas Trinity. Concernant le voisin, je vois mal Dexter ne pas s\'apercevoir que l\'on a fouillé dans ses affaires et je vois aussi mal Rita laisser le voisin fouillé la cabane, surtout dans la clim. Pour ce qui est du suicide de Rita, cela me paraît gros, il y a trop de coïncidences pour que ce ne soit pas Trinity. Trinity est très clair en plus lorsqu\'il est sur la table : \"Tu rêves d\'un paradis que tu ne verras jamais. Tu n\'as pas ton mot à dire. C\'est Dieu qui décide. Tu devras l\'accepter.Tout est déjà fini\" Tout ça me semble très clair. Sauf que Dexter est tellement excité à l\'idée de pouvoir enfin tuer son adversaire qu\'il n\'arrive pas à comprendre ces mots, et que pour lui, il n\'y a aucune raison que Trinity s\'en ai pris à sa famille puisqu\'ils sont censés déjà être loin. Mais pourquoi Dexter ne reçoit le message de Rita qu\'une fois qu\'il arrive chez lui. Bizzarre. Enfin tout ça pour dire qu\'on attend la saison 5.
Par hachmi - 18/05/2010 15h45
pour la sortie de la saison 5 ont n\'ont di ocune date redgu reda mai jpe vous dire a tous ke c le voisin ki a tuer rita et g mm le présentiment ki c ke dexter est un tueur parske ds lepisode 9 saison 4 le ptit tombe ds la cabane et c lui qui casse la porte pour sortir le petit de la cabane c ske jpense keske vous en penser?
Par redgu reda - 18/05/2010 01h58
wiiii graaav mè c pr kn la sorti de la saison 5 svp svp???
Par Harrisson - 18/05/2010 00h40
trop affreux cette fin de saison 4. J\'ai chialé comme jamais j\'ai pu chialé auparavant en regardant un film ou une série.C\'était un énorme choc. Sur le coup je me suis dit que je ne regarderait plus jamais cette série mais en fait j\'ai quand même envie de savoir la suite. C\'est un peu dingue quand même
Par foolish - 17/05/2010 16h22
eh oui, je n\'en reviens pas que dexter perd rita et là je ne suis pas quand Trinity aurait pu la tuer étant donné que dexter ne l\'a pas lâché et je suis d\'accord que ce voisin bizard en est pour quelque chose, il me paraissait trop serviable pour être vrai mais bon triste nouvelle car ils étaient mignon tous les deux dexter et rita bonjour la galère une fois veuf
Par alucard07 - 17/05/2010 15h31
salut paradoxe, la voiture de la fin n\'est pas une r8 mais les toutes dernières Aston Martin...Les phares ressemblent beaucoup mais regarde bien les flancs et surtout les feux arrieres ;-)
Par Lycanth - 17/05/2010 13h37
Oulah j\'ai du manquer un épisode!!!! Pourrais tu me dire de quel épisode il s\'agit? Lila morte l\'idée me plait bien. Sinon pareil pour le voisin, de plus sa situation devient exactement la meme maintenant que dexter est veuf, si mes souvenirs sont bon il est seul avec ces enfants...
Par Romz - 16/05/2010 23h07
@Lycanth Tu n\'as pas tout suivi ! Lila est morte à Paris d\'un coup de poignard de Dexter :) Je mise aussi sur le voisin qui me semble louche, trop gentil, trop serviable...
Par Midex - 16/05/2010 18h29
exacte dailleur c dexter ki lui apprend kil a une famille kan il est sur la table
Par Lycanth - 16/05/2010 11h03
A mon sens il ne s\'agit pas de trinité, pour pas mal de raisons: 1 Effectivement l\'incohérence du message, la lune etc 2 Le cycle n\'a pas été respecté pour trinité 3 Le fait que trinité n\'en ai pas parlé lors de son execution Pour moi 2 personnes possibles, soit Lila, qui rappelons le a survécut et est du genre passionnel, soit le voisin si entreprenant avec rita, quelque chose clochait chez lui. Enfin bon wait and see
Par topsie_151 - 15/05/2010 14h15
il consulte son repondeur une foi chez lui... rita dit : on a une belle lune en ce moment.. les product on voulu faire à l\'eau de rose vu que dexter regarde la lune de son bateau. je pense que c\'est trinité qui l\'a tué, c\'est pas ds son rituel mais il a bien tabassé l\'autre gas qui voulait appeler les flics. à mon avis la saison 5 va demarrer sur d\'autre base, genre \"2 ans après\" comme il ont fait pour le passage de la saison 1 à la 2. c\'est excellent comme senar, c\'est un héro !!!
Par zack nicolson - 15/05/2010 00h01
Moi aussi jai pensé tout de suite a trinité, normal la beignoire en sang un jolie leurr... revenon sur le message vocal de RITA, elle parle de la LUNE!!! Donc trinité laurai tué avant la nuit tombé, impossible il été en route dans la bel mustang, on le voie partir du garagiste en plein jour!!! La fin est baclé trop devenement enorme ce passe en meme tps on a pas le tps de voire les ptite incoeerence , surtt ke dexter ne recoi le message qune foi chez lui!!!
Par hachmi - 14/05/2010 01h34
dexter ya pa mieu chercher pa dautre serie jaten toujours la saison 5 brf suiver la tous c la meilleur salu salem...
Par dex - 13/05/2010 23h44
c chiant qu\'elle soit morte mais d\'un autre cote c bien pour dex elle etait chiante comme ememe avec les principe qu\'elle avait des fois elle l\'engueler on dirait un enfant(((dexter pour la reussite de notre couple il faut que tu mange des poireaux))) mais bon ils etaient bien mignons aller viv mazuka hhh jdeconne
Par Bibi - 13/05/2010 20h51
Moi j\'ai ma petite sur la derniere saison de dexter ! Je pense et jespere que les producteurs vont nous envoyé au 7eme ciel ! J\'imagine donc que dans cette derniere saison debra morgan va finir par découvrir qui est vraiment sont frère, que dexter va évidement tout faire pour éviter que son secret soit dévoiler ! Et pourquoi ( un peu fou ) Mais que debra va finir par tuer son frere a la fin de la saison 5 ... A vrai dire, je vois un parallele entre un certain manga et dexter que je trouve vraiment troublant et très identique ! Soit c\'est un pur hasard ... soit je ne me trompe pas et dexter mourira a la fin ! Mais jespere me trompé, j\'adoré le personnage que joue dexter et je serai bien malheureux de le voir avec une balle entre les 2 yeux a la fin ... Sur ce ! Soyez patient, et vive Dexter :D
Par Turtle - 13/05/2010 02h37
Je suis trop deg !! c\'est déja fini !! Est ce que qqun connait une série qui soit au meme niveau que DEX !!
Par dex dexter - 13/05/2010 02h17
sem7oli ghadi nderaj sara7 had dexter m9awad li machafouch kaness7ou bach ychoufou ghir howa seson 5 darouri khassha tkoun ana kantmena had khouna ybiyen lina chi haja fchkel fhad seson li jaya ta7iyat mourad
Par par dex batissta - 13/05/2010 02h13
bravooo dexter morgen
Par par dex arter - 13/05/2010 02h11
bravo dexter
Par paradoxe - 12/05/2010 22h41
quelqu\'un a remarqué la superbe audi r8 à côté de la mustang de trinity quad il prend la route et qu\'il ralenti à un feu ou un stop???!!ça c\'est un truc interressant!!Aller je rigole,soyez patient et pensez plutôt à la santé de nôtre acteur préféré!
Par - 12/05/2010 13h29
attends attends pareil c\'est MAZUKA qui l\'as tuer
Par mika - 12/05/2010 13h16
Et si c\'etait le voisin le tueur
Par 97 - 11/05/2010 23h48
Biensur que rita est tué par trinité car juste avant sa mort trinité dévoile a dexter que toute est fini pour lui... I lveut lui faire comprendre en gros que se n\'est pas par la puissance mais par son mentale est sa facon de vivre car il sai ke la seul chose qui mintier dexter en se moment ses sa famille...
Par Zef - 11/05/2010 13h56
... tué pas trinity en gros elle eest morte parce que c\'est une cruche et qu\'elle a oublié les billets d\'avion :X
Par h.m.i - 11/05/2010 11h45
expliker silvous plais comment sa sfe rita meurt et a quand la saison 5 stp stp stp? et si vous le regarder sur allostremaing merci de rep
Par Estelle - 10/05/2010 20h22
Frenchement la saison 4 de Dexter a été celle que j\'ai préféré ! Jusqu\'a la derniere minute je ne me sorait jamais douté que rita allée mourir ! je suis dégoutée :(
Par Lamia - 10/05/2010 15h37
Les producteurs ont confirmé: elle est morte tuer par Trinity Fin du débat
Par Zef - 10/05/2010 03h01
sa fait parti des fausse pistes de la série... tout comme quand on croyait qu\'il allait se passer un truc après qu\'il est tué le photographe alors que celui-ci était innocent..puis au final rien du tout on a beau se torturé la tête rita est morte pour de bon et peu probables que se soit un fake
Par dexter!! - 10/05/2010 00h09
je suis décu par la mort de Rita...
Par Lestat - 09/05/2010 22h44
Moi y a un truc que je trouve très étrange et qui reste encore dans le flou c\'est le passé de Rita et cette histoire de premier mari... vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Par so - 09/05/2010 21h02
franchment vous etes con ou vous faites expres on voit tres bien que c pas un sucide ouaaa mais reveiller vous hein
Par Damien - 09/05/2010 14h37
Truut ca sert a rien de t\'énerver pour ca, si t\'avais pas envi de connaitre la fin avent de la voir tu faisais pas cette recherche. En plus si tu vois que les gens parlent des épisodes arrêtes de lire, continus les épisodes et reviens après. Sinon perso j\'ai adoré cette série, je l\'ai dévoré (comme bcp d\'entre vous) très rapidement. Vive la suite :)
Par Zef - 09/05/2010 07h19
j\'ai bouffer les 4 saison en 1 semaine et même si rita était un peu cruche baaah j\'étais dégoutééééééééééé je me susi aussi repassé la fin 3-4 fois mais bon... a mon avis ce n\'est pas un suicide.. trinity la tué .. même s\'il y a d\'énorme incohérences déjà citée. donc pour moi elle est vraiment morte sinon Alexx euuh quel rapport avec le rituel d\'arthur ? le gars a bien tué un Kyle B. sans pour autant rentré dans le rituel ;) bref mise a part la saison 3 que j\'ai un peu trouver remake de la 2 les saison 1 et 4 sont pour moi les meilleures . pour finir, oui je pense que Quinn va un peu reprendre le rôle de dockes et que les liens vont se resséré sur dexter car rien ne lie rita a trinity et donc il vont se poser la question du : \" mais pourquoi elle ? \" j\'attend la saison 5 avec impatience juste quasiment un an avant de la voir u.u ( ouep j\'ai ni l\'envie de m\'abonné a canal+ ni l\'envie de matté en VOSTFR ^^\' )
Par alliso, - 06/05/2010 13h41
trinity lui dis c est deja fini mais jamais j aurai penser qu il a tuer rita quelle fin!
Par bonjour 12 - 06/05/2010 03h14
bonsoir ; avant que dexter n\'acheve trinity dexter lui avait dit en lui parlant (moi aussi jai une famille) ! pourquoi alors trinity n\'avais rien dis sur la mort de rita pourtant trinity n\'avais rien a perdre il savait quil aller mourir j\'aime bien cette serie DEXTER
Par alexx - 05/05/2010 22h17
Merci Holy, je ne savais pas que Clyde Philips avait donné une interview dans laquelle il disait que Trinity était le meurtrier de Rita. Au passage, si quelqu\'un ne connaissait pas un lien pour voir ou lire l\'interview, ça serait génial.
Par alex - 05/05/2010 17h26
c vrai que vous avez tuer tout le suspens dla saison 4
Par trrut - 05/05/2010 12h25
juste un commentaire pour dire que vous pourriez dire en début d\'article \"pour ceux qui n\'ont pas finit la saison 4 \'NE PAS LIRE\'\" merci beaucoup en tout cas!! je retiens mes mots...
Par l\'biscuit du 13 - 03/05/2010 21h42
ah oué ta résond tony0174 j\'lavait completement oublié se Elliot
Par tony0174 - 03/05/2010 21h24
salut, comme tout le monde je viens de finir, l\'episode 12 de la saison 4 de Dexter, et pour moi c\'est la meilleure, apres avoir lu vos comms\' je vais y aller de ma petite theorie moi aussi, je ne pense pas que ce soit trinité le tueur car meme si ca ressemble a son mode operatoire, d\'habitude dans la baignoire c\'est une jeune fille qu\'il tue, censé representé sa soeur, hors Rita est une mere de famille, elle aurait du se faire forcer a se defenestrer...mais elle a 3 enfants et non pas deux comme le mode de trinité, alors on se saura pas avant la saison 5, mais se pourrait-il que ce soit Elliot, leurs voisin qui a embrassé Rita qui l\'ai tué?
Par Kevin - 03/05/2010 16h49
La saison 5 paraît sympa, Mais la saison 6 aura plutôt interêt a cartonner. J\'imagine bien une saison comme celles qu\'on a vue mais le tueur serai pas l\'enfant de dexter mais celui de rita et Dexter n\'en saurai rien..
Par Holy - 02/05/2010 16h17
Alexx, l\'interview de Clyde Phillips devrait mettre fin à toutes les théories du complot: c\'est bel et bien Trinity qui a tué Rita.
Par l\'biscuit du 13 - 02/05/2010 12h51
c\'est vrai que sa pourrai etre un cauchemar(j\'espere) mé je ne pense pas. c peut etre trinité qui aurrai changé \"son rituelle\" en tout cas les senariste nous fon tourné en rond. sniff je peu pas vivre sans dex et comment il va annoncé la mort de rita a astor et cody???
Par dd - 02/05/2010 12h26
jpense pas que ce soit trinité, la salle de bain etait rempli de sang alors ke trinité n\'en laisse pas une seule par terre...et pourquoi le bb est il posé de cette maniere la? c\'est un rappel au passé de Dexter, comment trinité aurait-il pu savoir?!
Par Wool - 02/05/2010 05h38
Bon d\'apres un interview de Clyde Phillips, rita est bien morte et tué par trinité: Did Trinity kill Rita? PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.”
Par supermoi - 02/05/2010 03h05
Je pense que la mort de rita est la vengeance d\'un proche d\'une des nombreuse victime de Dexter.
Par titouan - 01/05/2010 13h55
Je ne pense pas qu\'il s\'agit d\'un suicide. Rita n\'aurait pas placer harrison à coté de la baignoire. De plus, il s\'agit du mode opératoire de Trynite alors que rita ne le connaissait pas.
Par alexx - 30/04/2010 20h31
Holy, je suis d\'accord que ma théorie peut sembler tirée par les cheveux, mais le fait qui m\'a poussé à la développer et qui devrait t\'interpeller est que, je te le rappelle, Rita a encore sa bague au doigt quand Dexter la découvre morte dans la baignoire. Or Trinity avait un grand besoin d\'argent, il n\'aurait pas craché là-dessus. Si tu as une explication, elle est la bienvenue, Holy.
Par Holy - 30/04/2010 19h07
Alexx, je suis d\'accord avec toi mais ta théorie du suicide de Rita est tirée par les cheveux. Tout semble indiqué qu\'elle se soit simplement faite tuée par Trinity, le meurtre dans la baignoire correspondant à un de ses modes opératoires. Je ne vois pas de raison(s) d\'aller chercher d\'autres explications.
Par alexx - 29/04/2010 15h49
Arrêtez les conneries mother et dégouté..., j\'ai déjà espliqué plusieurs fois, relisez mes précednts commentaires, surtout celui du 26/04, j\'y explique assez longuement que, du moins si on n\'est pas sur à 100% qu\'elle se soir suicidée ( bien que ce soit quasiment sur ), CE N\'EST PAS POSSIBLE QUE CE SOIR UN CAUCHEMAR! Rita est morte et bien morte, et là je me cite \"il me semble, encore une fois, très peu probable que les scénaristes veuillent faire revivre Rita : on ne finit pas une saison d\\\'une série comme Dexter avec un tel coup de tonnerre pour l\\\'annuler juste après! Les scénaristes ne feront pas cette erreur là; juste pour faire plaisir aux fans : ils savent très bien que cela enlèverait toute crédibilité à la série qui perdrait autant en intérêt qu\\\'en téléspectateurs.\". Quand à la comparaison foireuse avec Prison Break, PB était une série en perte de vitesse et les scénaristes ont pensé qu\'en faisant revivre les morts ils regagneraient des téléspectateurs (ce qui a, entre parenthèse, achevé de ruiner la série), ce qui n\'est pas du tout le cas de Dexter : doublement primé aux derniers Golden Globe, la série est une des plus adulées du moment, donc exit la comparaison. Sinon, je suis d\'accord avec Holy, si vous voulez partager votre opinion sur un forum, bien que là elle était plus qu\'inutile, écrivez en français et pas en langage sms, c\'est la moindre des choses, sinon personne ne prendra la peine de lire votre com. Pour finir, je demanderai à tous ceux voulant exposer leur avis sur le forum, 1) d\'écrire en français, et 2), pour ceux qui pensent que Rita est encore vivante et qui ont juste les boules et qui n\'arrivent pas à croire qu\'elle est morte arrêtent de parler pour ne rien dire, ou bien apportent des éléments nouveaux, des choses qui pourraient vraiment donner à leur théorie un intérêt quelconque., autres que, par exemple : \"surtt ke kan il arive le bb ne pleur pas alor ksa doi fer un momen kil é seul\" ou encore \"je pari sur un mové reve de dexter si on regarde bien on lvoi arivé de derier la voiture on supoze dc kil a pa kité le coffre é kan on c skil é pré a fer pour tué un meurtrier sa ne paré pa bizar du tt\"
Par Holy - 29/04/2010 10h34
Quelqu\'un peut me traduire le message précédent?
Par mother - 29/04/2010 02h21
je npens pa kse soi trinity ki é tué rita kar kan dex lui annonce kil a une famille lui ossi il ose les sourcil genr il é surpris.é ke kan il a cherché ou il abité il é tombé sur son ancien apart ki é mintnan celui de deb.de plus on lenten dir ou est passé le bouchon d\'huile lorsquil tombe en panne en ouvran son capot.é kan on regarde bien on voi dexter arivé de deriere la voiture.tu a bien vu \"dégoputé\".je pariré ke la saison 5 sonne le dépar de son passager noir é dune vie normal avc rita é tte sa ptite famille.rita a du partir avc harison mais en oublian son tel.é dexter entandan son tel c fait un film kom il a labitute.surtt ke kan il arive le bb ne pleur pas alor ksa doi fer un momen kil é seul.é le rituel de trinity na pa été respecté il ya du sang partt é ocun enfan de 1àan na été tué.vivmen larivé dla saison 5...
Par dégouté.... - 29/04/2010 02h06
je pari sur un mové reve de dexter si on regarde bien on lvoi arivé de derier la voiture on supoze dc kil a pa kité le coffre é kan on c skil é pré a fer pour tué un meurtrier sa ne paré pa bizar du tt.la production afirme la mor de rita tt kom les producteur de prison break on afirmé la mor de sara ki je rapel a pourtan été décapité é é revnu plusieur épisode plu tar...
Par nef - 28/04/2010 18h04
mais je pensais ke rita avait été tué par le serial killer avant ke dex ne le tue... et non un suicide... tain jai rien compris alors
Par alexx - 27/04/2010 23h17
cartman22, tu as raison, j\'avais complètement oublié que c\'était Dexter qui avait provoqué la panne
Par cartman22 - 27/04/2010 12h27
la piéce que dex a dans sa main, ressemble plus au bouchon du radiateur de la voiture.Encore une incohérence car trinity roule longtemp sans son bouchon.
Par alexx - 27/04/2010 11h13
De plus, pour conforter ma théorie de \"Dexter sorti du coffre\", n\'oubliez pas que Dexter a dans la main un objet qu\'il laisse tomber après avoir frappé Trinity avec le capot : cet objet ne pourrait-il pas être la serrure(je ne sais pas si c\'est comme ça qu\'on l\'appelle quand on parle d\'un coffre) du coffre ? De plus, lorsque l\'on voit la \"serrure\" du coffre de Trinity lorsqu\'il part de Miami, on peut se rendre compte que les deux ont une taille similaire.
Par alexx - 27/04/2010 10h58
Pour répondre à nicky, qui dit, je le rappelle : \"seulement pourquoi s\\\'être suicider elle a dit quelle l\\\'aimer beaucoup quoi qu\\\'il arrive et que jaimais elle le quiterais et le laisserais tomber et ce quoi qu\\\'il arrive\" : bien vu mais Rita reste une personne fragile et la découverte d\'un mari serial killer qui lui aurait tout caché depuis plusieurs années aurait été insupportable à tel point qu\'elle aurait décidé d\'en finir. Mais, chose qui me perturbe quant à ma théorie du suicide de Rita est l\'amour qu\'elle portait à ses enfants, cela me semble quand même bizarre qu\'elle se soit suicidée, les abandonnant en les laissant orphelins, bien que je reste profondément persuadé que ma théorie se tient : Rita se doutait surement au moment de son suicide que la garde de ses enfants ne serait pas confiée à Dexter, mais plutôt à quelqu\'un de sa famille (ce qui me semble logique vue la légère présence de son mari lors de la saison 4. Maintenant, par rapport à cartman22 et Robin, il se pourrait en effet que l\'on aperçoive la voiture de Dexter près d\'un arbre, mais je pencherais plutôt pour un buisson. Je pencherais plutôt, si on l\'aperçoit car il se pourrait bien comme le dit cartman22 que l\'on ne la voie pas, que l\'on voie seulement ses phares lorsque l\'on voit la mustang de Trinity de profil : il y a deux séquences de profil : sur la première, lorsque la voiture roule normalement, on aperçoit les phares d\'une voiture roulant à le même vitesse que lui, et ensuite, lorsque il y a eu la panne, on observe les phares d\'une voiture qui ralentit, même si je ne suis pas persuadé que ce soient la lumière d\'un phare. Mais je pense cette théorie trop subtile. Je dirais plutôt que l\'on ne voit pas du tout la voiture de Dexter. J\'attirerais plutôt votre attention sur la façon dont apparait Dexter, dont il sort de la voiture : on a comme l\'impression qu\'il sort du coffre ! Cette hypothèse, bien qu\'un peu tirée par les cheveux, expliquerait nombre de choses : l\'arrivée si rapide de Dexter près de Trinity (il aurait pu courir mais cela aurait fait du bruit), le fait que l\'on ne voie pas sa voiture aux alentours,etc... le seul problème étant comment il aurait pu ouvrir le coffre, mais n\'oublions pas que nous avons là un expert dans le crochetage de serrures...
Par cartman22 - 26/04/2010 23h14
pour répondre à Robin, je suis désolé j\'ai regardé à nouveau la scéne de la panne et je ne vois nulle part la voiture de dexter et ce dernier sort de derrière la voiture.
Par Robin - 26/04/2010 21h13
cartman22 si tu regarde bien quand Trinity et tombé en panne et su\'il regarde son moteur tu peu voir la voiture de Dexter. et puis tu n\'a tor pourquoi Dex recoit t\'il le message de Rita seulement quand il rentre cher lui pourquoi pas avant se qui aurait beaucoup plus logique !
Par cartman22 - 26/04/2010 20h49
je viens de regarder encore une fois le dernier épisode de la saison 4. 1er incohérence, lorsque Trinity tombe en panne d\'ou sort Dexter? du coffre de la voiture? il n\'a pas pu suivre trinity car ce dernier lorsqu\'il récupère sa voiture, regarde en arrière. 2eme incohérence, lorsque dexter rentre chez lui, ce n\'est seulement à ce moment là qu\'il reçoit le message de rita, qui lui dit \"j\'ai oublié ma carte d\'identité,je file à la maison la rechercher et je prends le prochain vol.Pour moi, ce n\'est pas logique.
Par nicky - 26/04/2010 20h13
je suis tout as fait d\'accord avec alexx je pensse qu\'il y a de très forte chance pour que sa ce soit passer ainssi et je te soutient a 100% seulement pourquoi s\'être suicider elle a dit quelle l\'aimer beaucoup quoi qu\'il arrive et que jaimais elle le quiterais et le laisserais tomber et ce quoi qu\'il arrive. j\' ai était trop choquer par sa mort j\'ai fait oh non !!! mdr c\'est trop d\'un triste enfin je prèfére ne pas trop pensser a sa je vient de voir la fin de la saison 4 et je suis encore sous le choc j\'ai hâte de voir la saison 5 elle m\'a l\'air d\'être superbe même si elle sera centrée sur la vie de dexter qui gèreras les 3 enfants
Par cartman22 - 26/04/2010 18h48
Pour répondre à al1, pour les petits trajets en avion aux U.S.A, il existe des vols régulier à 1 heures d\'intervalle.Elle pouvait certainement prendre le suivant.Non?
Par Robin - 26/04/2010 16h12
alexx jai put ecouter le moment ou Dexter ecouter le message de Rita (en VO) et tu a raison elle a une voie très bizzar et elle parle bas (on dirait qu\'elle chuchotte) :/
Par alexx - 26/04/2010 14h47
De plus, ce que j\'ai dit dans mon commentaire pourrait bien servir de trame de fond à la saison, qui, je pense, sera la dernière : Dexter, ayant compris la découverte de Rita, est de plus en plus sujet à une pression psychologique, accentuée par les dévouvertes sur son passé que Debra approfondira surement, tout cela contribuant à détruire son masque et à terminer une incroyable série sur la mort de notre seial killer préféré ( bien que ke n\'en sois pas sur ) ou sa capture avec des aveux totaux.
Par alexx - 26/04/2010 14h39
Kiwi, c\'est très bien, tu avais compris, tout comme moi et bien d\'autres je pense, que Christine était la meurtrière de Lundy et que Rita serait attirée par le voisin mais, comme je viens de le dire, tu n\'es pas le seul!!! Tu l\'as su grâce à des messages donnés par les scénaristes que certains fans détectent plus facilement que d\'autres, alors, bravo à toi pour ça, mais ce n\'est pas parce que tu as deviné deux trucs que tu peux te permettre toutes les conneries : Deb qui tue Rita, mais t\'es pas un peu taré? Ou du moins, si t\'as une théorie, expliques-la parce que la ton com était assez ...bizarre. Sinon, par rapport à dexter_94, il me semble, encore une fois, très peu probable que les scénaristes veuillent faire revivre Rita : on ne finit pas une saison d\'une série comme Dexter avec un tel coup de tonnerre pour l\'annuler juste après! Les scénaristes ne feront pas cette erreur là; juste pour faire plaisir aux fans : ils savent très bien que cela enlèverait toute crédibilité à la série qui perdrait autant en intérêt qu\'en téléspectateurs. Je suis persuadé, au contraire (mais là c\'est ma théorie et je ne suis sur de sa véracité) , que Rita a eu connaissance du conténaire que louait Dexter lorsqu\'elle est rentrée, et que, ayant du temps avant son départ en avion, est allée voir sur place et a découvert toute la vérité sur son mari : je pense qu\'elle aurait pu recevoir un coup de fil du genre de celui qu\'elle a reçu dans la saison 3 ou 4 je ne sais plus par lequel elle apprenait que Dexter avait encore son appartement, mais là pour son conténaire. Elle s\'y est rendue,et, étant la femme du locataire, on lui a prêté le double des clés. Elle s\'est ensuite suicidée dans sa baignoire, prise par la détresse provoquée par sa découverte ; par contre je ne pense ps qu\'elle ait placée Harrison près d\'elle pour faire analogie à Dexter, encore que l\'on ne connaisse pas son état d\'esprit après sa découverte. L\'enfant se serait déplacé de lui-même pour moi. Je ne pense pas que Rita se soit tuée selon la manière de Trinity, elle ne s\'est pas forcément ouverte la jambe, ne l\'oubliez pas : one ne voit que sa tête dans la baignoire. De plus, je reviens sur ce que j\'avais dit dans mon précédent commentaire : \"n\\\"oubliez pas que, lorsque, après être rentré chez lui à la toute fin de la saison, Dexter écoute un message de Rita qui lui dit, notamment, \\\"Je sais que ce n\\\'est pas ton truc, mais ce soir la lune va être merveilleuse, donc contemples-la, tu l\\\'as bien mérité\\\", une phrase plus qu\\\'énigmatique, surtout avec le \\\"tu l\\\'as bien mérité\\\".\",ce qui est plus qu\'intriguant!!! Ces phrases ne sont pas anodines, réécoutez ce passage ( si possible en VO) et faites bien attention à la voix de Rita, elle est mystérieuse.
Par dexter_94 - 26/04/2010 12h36
Je vois pas pourquoi tout le monde pense qu\'elle se serait suicidé, c\'est pas logique : - Pourquoi, alors que tout allait bien avec Dexter ? - Pourquoi suivre (plus ou moins) le mode opératoire de Trinity (alors que franchement elle n\'était pas trop impliqué dans les histoire de la Crim\') ? - Pourquoi placé Harrison à coté de la baignoire (alors que le famille pour Rita : c\'est tout. Elle n\'aurait fait endurer cela à son fils, alors qu\'elle ne savait en plus pas que Dexter était \"né\" dans un bain de sang...) Tout me porte à croire qu\'elle n\'est point morte et que ceci n\'était qu\'un cauchemar. Et puis, certains disent que ce n\'est pas un série où l\'on fait revivre les morts : et bien il y a un début à tout : - Pour les scénariste faire mourir Rita donnera envie aux gens de voir la saison 5. - Ils la feront ensuite revivre pour accrocher les gens jusqu\'au bout de la saison 5. Chacun aura son hypothèse, en espérant que la mienne soit la bonne ;) (parce que franchement, qui n\'a pas envie de croire que Rita n\'est pas morte...)
Par Kiwi - 26/04/2010 01h22
Moi j\'vais tous vous scotché en vous disant que le meurtrier est... (roulements de tambours)... Debra ! ;) Tin dinnnn ! Si j\'ai raison, j\'bosse pour les flics ! Ou scénariste pour Dexter. Avant que tout sois dévoilé j\'avais compris bien bien des choses. Pour Christine, Rita qui trompe Dex etc etc. Prévoir les évenements de la saison. Presque aucune surprise ! Courage un peu d\'attente. A quand le saison 5 épisode 1 ?
Par shadowman - 26/04/2010 01h03
rita n\'a put etre tue par trinity car son process n\'a pas été respesté : pas de tapis de bain ni de mirroir a main a coté de la begnoire ni aucune eclaboussures du a un mouvement de defense dde la par de rita . je penche pour un suicide
Par al1 - 25/04/2010 21h25
Pour répondre à Cartman une fois qu\'on a fait un retour chez soit depuis l\'aéroport (disont 30 mn, donc autant pour y repartir), il y a de grandes chances qu\'on rate l\'avion...
Par cartman22 - 25/04/2010 17h48
Rita oublie sa carte d\'identité, elle repart de l\'aéroport en taxi, en arrivant chez elle, elle seule descent du taxi en laissant ses bagagues ainsi que son fils dans le taxi, puis reprend le taxi quil\'attend pour repartir à l\'aéroport.Logique, non, je trouve qu\'il y a une trés grosse incohérence dans le dernier épisode.
Par alexx - 25/04/2010 11h40
Je viens de lire le commentaire de Chad, qui n\'a fait que me conforter dans mon opinion : \"Si c\\\'etait Trinity, il aurait piqué la bague e marriage... Il avait besoin d\\\'argent souvenez vous...\", je pense sincèrement que Rita s\'est suicidée, et il faut arrêter de rêver, Dexter n\'a pas rêvé, Rita ne va pas réapparaître, on est dans Dexter là, ce n\'est pas le genre de la série de ramener les morts, ensuite, pourquoi pas qu\'elle revienne le hanter comme Harry, mais en aucun cas elle ne reviendra à la vie, Rita était une personne en or et sa mort nous a tous choqués mais elle ne reviendra malheureusement pas, à moins que les producteurs de la série cherchent, pour se faire du fric, à faire durer la série un peu plus.
Par alexx - 25/04/2010 11h30
Toutes les remarques précédentes sur la mort de Rita sont très intéressantes mais je pense qu\'il serait trop simple de dire que Trinity l\'a tuée : n\"oubliez pas que, lorsque, après être rentré chez lui à la toute fin de la saison, Dexter écoute un message de Rita qui lui dit, notamment, \"Je sais que ce n\'est pas ton truc, mais ce soir la lune va être merveilleuse, donc contemples-la, tu l\'as bien mérité\", une phrase plus qu\'énigmatique, surtout avec le \"tu l\'as bien mérité\". Pour moi, après être rentrée, Rita est, je ne sais pour quelle raison, entrée dans le cabanon et a découvert, je ne sais comment, la vérité ou tout du moins une partie de la vérité sur son cher mari Dexter ; par contre je ne pense pas qu\'elle ait placé Harrison près d\'elle pour faire analogie avec le passé de Dexter. De plus, ce qui me fait penser à son suicide est le fait que Trinity ne parle pas ni ne fait d\'allusion au meurtre de Rita si c\'est bien lui qui l\'a fait lors de son exécution par Dexter, bien que ce-dernier ait l\'air de n\'en savoir rien, je pense que Trinity aurait bien remarqué que Dexter n\'en savait rien et aurait trouvé un moyen de le faire douter en insinuant quelque chose, bien que ce qui me fasse douter est sa phrase finale : \" Tout est déjà fini \"... Sinon, par rapport à la fin de la saison, je suis quasiment sur que Debra connaitra la vérité totale sur Dexter, ainsi que Quinn (avec qui elle finira surement) et pourquoi pas les autres membres connus de la Crim de Miami. Quant à notre héros préféré, je vois bien une fin américaine mais plutôt agréable avec la mort de Dexter en laissant ses enfants dans une bonne situation. Je pense que Dexter se suicidera, devant sa soeur et peut-être d\'autres personnes. Je pense que sa soeur récupèrera les enfants, et que Dexter mourra craint mais admiré par les gens connaissant la vérité sur lui. J\'espère sincèrement que cette saison sera la dernière, que les producteurs et les réalisateurs n\'auront pas la stupidité de vouloir faire durer la série pour gagner plus d\'argent et ainsi ne pas donner à la série une nouvelle saison quasi-inutile (je fais référence à la saison 3, quasi-remake de la 2 car Dexter refait les mêmes erreurs avec Miguel qu\'avec Lila) et, qu\'ainsi, ils donnent à la meilleure série du moment une fin à sa hauteur.
Par Robin - 24/04/2010 23h26
coyo en français stp
Par coyo - 24/04/2010 22h07
Is Rita really dead? CLYDE PHILLIPS: Yes. Is Trinity really dead? PHILLIPS: Yes. Cut up and drifting in the Gulf Stream. Did Trinity kill Rita? PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.” Oui c\'est bien arthur qui l\'a tué ;) (http://le-bouzin.com/dexter-saison-5-streaming-episodes-vost-fr-sous-titres/)
Par Manon - 24/04/2010 19h04
Non à mon avis c\'est vraiment Trinité qu\'a buter Rita. C\'est vrai que c\'est dur à gober parce que c\'est pas cohérent du tout mais regardez les conditions dans lesquelles Rita est morte, Dans un bain rempli de son sang, avec Harrison juste à côté, c\'est exactement la façon de procéder de cette enflure de Trinité et j\'aurais du mal à croire que ce soit quelqu\'un d\'autre qui l\'est tuer. Bref en tout cas j\'étais sur le cul quand j\'ai vu Rita morte, je me disais bien que Trinité voudrait la tuée pour se venger de Dexter mais il avait pas trouver sa maison. j\'suis bien deg\' qu\'elle soit morte, dommage pour Dexter, il était prêt à remonter la pente et tout et puis d\'un coup tout s\'écroule. Et Harrison je pense sérieusement qu\'il va pas être comme son père, car sinon la série n\'a pas vraiment de but, j\'veux dire, si elle commence avec un tueur pour finir avec un deuxième qui prendra le relais ... C\'trop facile et beaucoup trop prévisible. En tout cas je vois mal le beau Dexter en prison, de plus, je pense pas qu\'il va se suicider vu qu\'il doit maintenant s\'occuper de 3 enfants, dont deux orphelins (ouais biologiquement c\'est sûr). Je pense qu\'il va se faire tuer mais par qui ? Ou p\'t\'être que ça se trouve il va finir par shooter le passager noir du circuit une bonne fois pour toute grâce aux enfants et à Deb\' (quoique ...) éventuellement aussi grâce à une nouvelle femme qui sait ? A moins que le premier mari de Rita est était Trinité ... P\'t\'être pas non plus nan. En tout cas on verra bien ce qui se passera une fois la saison en diffusée, j\'espère vraiment qu\'elle sera plein de suspens et de rebondissements inattendus. :P
Par Robin - 24/04/2010 18h34
tu croit ???? mais pourquoi son passager noir aurait tuer rita ?? parse que Dexter a tué un inocent ??
Par Myst - 24/04/2010 14h12
Personne n\'a envisager le fait que ca pourrait être le passager noir de Dexter qui ait tué Rita?
Par Robin - 23/04/2010 11h11
moi je pense que Harisonne (fils de dexter) va devenir tueur en serie comme son pére parce que Dexter a retrouver Harisonne dans une flaque de sang et Dexter a lui aussi été retrouver dans une flaque de sang donc pour moi Harisonne va devenir tueur en série comme Dexter !!
Par doaks - 21/04/2010 16h18
je pense pas ke c trinity pr la simple raison ke rita et parti pr laéroport dexter eet parti chez arthure et lui mm parti chercher ca voiture et a tt suite tenter de kiter la vile!!!!!!moi je pense ke c vraimen complexe tou ca!!!!impatian pr la S5
Par kiedis - 21/04/2010 10h49
Et si c\'était QUINN ? -la vengeance d\'un homme qui a perdu sa copine, - qui traque tous les gestes de Dexter depuis déjà pas mal de temps - qui connait bien l\'affaire et qui a pu avoir vent de l\'histoire de son enfance via les recherche de débra ??? qui c\'est ? on ne connais pas grand chose de Quinn ! et puis j\'ai en tete la phase de Dex \"je vais déjeuner avec Rita ... Ma femme ! \" sur le parking du commisariat ! un peu trop d\'insistance et de tension entre les deux hommes et cette bousculade musclée pas digérée par Quinn sur le parking également ... bcp de doute ! Et je ne crois pas en cette thèse du voisin (mec peureux/trop fragile pour un tel acte)
Par skilr - 21/04/2010 02h57
pour ma part , je crois que que la mort de Rita est un coup monté. Trinité na put trouver laddresse de Dexter car il a déménager et Debora a pris son appart. Le pourquoi qu\'il est arriver chez elle. je crois sincerement que c\'est son voisin qui la tué par vengence vue que Dex lui a foutu une sacrée droite et que Rita la rejeté. Comme plusieurs l\'ont dit avant, trinité avais un cycle et sa facon de faire étais respecté a chaques fois. donc je crois que mon hypothese est pas pire.vraiment hate de voir la saison 5 entk
Par roukine - 20/04/2010 23h10
c\'est vrai que le meurtre de rita parait absurde avec la manière de tuer de arthur mais il ne faut pas oublier qu\'il a surpri dexter entrain de le suivre, qu\'il a trouvé la vrai identité de dexter et même où il travaille. quand il a trouvé dexter il répète plusieurs fois \"dexter morgan\". il a s\'est vengé (enfin c\'est ce que je pense)
Par hannibal lecter - 20/04/2010 19h02
je me suis bouffe les 4 saisons en 1 semaine. Jeeee kkkkkkkkiiiiiiiifffffffeeeeeeeee. La fin de la saison 4 sur le coup. Et franchement, jai un doute concernant le meurtrier de rita. Arthur n\'avait pas l\'adresse de dexter. Mais rita avait le profil de victime darthur. Honnetement jen sais rien. Pour c\'est lui. IL faut pas oublié que c\'est qune fiction avec un scenario superbement ficele. On peut discuter pendant des heures de la suite mais les scénaristes feront ce qu\'il voudront. J\'attends appatiement la saison 5. Je dois dire que ça fait longtemps que je metais pas epris pour une serie. Franchement mettre un tueur en serie comme perso principal moi je dis chapeau. Cette serie a tout pour plaire. Surtout par rapport à ce qui ce fait. Mais attention à l\'essouflement. ça arrive assez rapidement et gache une bonne serie. Dans la saison 4 dexter tue un innocent. ce qui va à lencontre de tout ces principe. Une bonne porte pour stopper proprement. ça ete gache. Je crains de me lasse rapidement. jespere que les scenaristes feront preuve dintelligence pour se rendre une superbe seerie en navet.
Par chad - 20/04/2010 11h49
Si c\'etait Trinity, il aurait piqué la bague e marriage... Il avait besoin d\'argent souvenez vous... Selon moi ce n\'etais qu\'un reve de Dexter...
Par MCHOUK - 20/04/2010 11h07
Je ne suis pas du tout d\'accord! Normalement c\'est une jeune fille qui se suicide dans la baignoire, et la mère de famille doit se suicider dans le vide. Donc pour moi ce n\'est pas Trynity le tueur, ou alors il n\'a pas suivi son rituel!
Par Néphel - 20/04/2010 04h11
C\'est parfaitement faux Niseiss ! Trinity tue une \"jeune\" femme célibataire en tranchant une artère dans la baignoire, rapport a sa soeur. Les jeunes mères de \"2\" enfant sont des pseudo suicidées. Rita n\'a donc pas vraiment le profil pour Trinity. Maintenant, tout est possible et Trinity qui par un peut en sucette a très bien put tuer Rita avant de vouloir quitter la ville et chopper l\'adresse de Dexter chez sa sœur. La piste du voisin ... pourquoi pas, surtout s\'il n\'y a pas ( comme promis par l\'article ) de tueur en série rival. Donc un amateur qui imite Trinity. Maintenant comment a-t-il put avoir accès aux informations aussi précises sur le modus operandi ? Bref encore plein de suppositions et de possibilité pour cette 5éme saison attendu de pied ferme !
Par Niseiss - 19/04/2010 15h30
Trop triste la fin, même si c\'est vrai que l\'on s\'attendait a une fin triste pour la famille de dexter. Pour en revenir a Chronophobe, je ne suis pas d\'accord. Tout d\'abord, je te rappelle qu\'il avait commencer un nouveau cycle. En effet, même si il non pas montrer qu\'Arthur avait trouver l\'adresse de dexter, c loin d\'être improbable qu\'il l\'ai cherché. De plus, cette façon de tuer est TOUT A FAIT son mode opératoire, car je te rappelle qu\'il tue 5 jours après l\'enlèvement de l\'enfant de 10 ans (cela n\'est pas dit, mais il est tout a fait possible qu\'il se soit écoulé 5 jours). Enfin, il tue une femme marier asses jeune, mère de 3 enfants dans une baignoire et lui tranche une artère et la vider de son sang. Donc, non, pas de doute a ce sujet là, c\'est bien trinité qui est a l\'origine de cette triste fin pour Rita
Par Chronophobe - 18/04/2010 12h45
La fin de saison 4... grand moment ! même si je m\'attendais à une fin trash (pourquoi je ne sais pas !!!), je suis resté sans voix ! Et si ce n\'était pas trinité l\'assassin de Rita, le mode op est semblable mais.... Arthur n\'avait pas l\'adesse de la famille, et c\'est pas son genre de tuer hors de son cycle, Rita n\'a pas le profil de ses victimes !!! regardons peut etre du coté de chez le voisin... :)
Par roukine - 18/04/2010 00h46
trop horrible la fin de la saison 4 je vais pas m\'en remettre. c\'était trop le couple parfait malgrés le vice de dexter. atte de voir la suite!
Par azerty dex - 13/04/2010 23h26
dexter c super bien ! mais franchement il avait besoin d\'une pointe de douceur a ces coter ! comment y va fair ac les gosses ? a mon avi, il aura pas dautre meuf avant un bay ! g hate de look la saison 5 !! ViVe Dexter !
Par arnouuuld - 10/04/2010 17h26
Bande de nazes ! Carrément ! Faut vous détendre de temps en temps les gens...
Par morel - 10/04/2010 15h10
Lisez d\'abord les romans bande de nazes, ils sont 1000 fois supérieur à cette bonne série. D\'autant plus que Cody et Astor y sont de la graine de tueurs en série auxquels Dexter enseigne le code !!!
Par Vee - 10/04/2010 01h44
J\'en ai discuté avec un pote et on pense on pense que l petit à l\'inerse de dexter va peut être, à cause de cette expérience, devenir flic et traquer les \"méchants\". Bah oui c\'est comme dans les viols, soit on devient aussi un violeur soit on se bat contre les violeurs, c\'est psychologique^^ Moi j\'ai une petite préférence pour une vrsion ou harrisson est un enfoiré de sa race qui les nique tous xD Genre Dex qui lui apprend le code, et ils font leurs trucs à deux :p XD Bzou
Par habiboubouille - 09/04/2010 19h13
La 1ère saison reste la meilleure pour moi!!! même si j\'ai été bien surprise quand on a découvert la fille de trinité (j\'ai laché un \"oui mais c\'est bien sur\" toute seule devant ma tv!) et la fin m\'a quand même scotché. Rita me soulait mais quand même, quelle fin!!
Par Diane - 09/04/2010 17h06
ca m\'a terriblement attristé de voir que Dexter ne pourra jamais être heureux. Il essaye de lutter contre le mal qui est en lui. IL fait tt ce qu\'il peut pour rendre heureux les personnes qui l\'entourent et tout ce qu\'il récolte c\'est sa femme morte dans une baignoire et son petit bébé dans une mare de sang condamné au même horrible destin que lui. Je sais que sans ces rebondissements ca ne deviendrai plus intéresssant mais je trouve que la mort de Rita n\'était pas une bonne chose. C\'est comme si la série n\'avait plus d\'interet car c\'était la moitié de Dexter et sans elle il ne pe plus vivre. Je trouve cette série déprimante.
Par Claire - 09/04/2010 15h43
Trop long d\'attendre la suite... Je suis dég de la fin de la saison 4 d\'autant plus qu\'un abruti avait balancé la fin sur Internet avant la diffusion sans prévenir qu\'il allait le dire ! (je lui en veux !!!).... Dexter est dans la merde là... Vivement la saison 5 !!
Par Swarley - 09/04/2010 10h39
Se concentrer sur son passager noir et ne plus se faire emmerder par rita et toutes ses questions. Il va revivre ! Astor et Cody vont rester avec les grand parents et il n\'y aura que dex et son fils.
Par Kyle B. - 08/04/2010 23h56
Trop trop choqué de la fin de la saison. Franchement, deg. Jmi attendais pas du tout. Je me demande comment va etre la suite, j\'apréande vraiment kan même. Ca va faire très bizarre sans Rita :( Surtout que Dex est grave dans la merde mntn :/ En tout cas, Ya interet que la saison 5 soit TOP. Jpeu pas vivre sans Dexteeeeeeeeeer <3
Par lulu31 - 08/04/2010 21h02
J\'aimerai qd mm savoir cmt les scénaristes vont arriver à sortir Dexter de la panasse ds laquelle il s\'est mise. Cmt vas t il justifer la mort de sa splendide épouse auprès de sa famille et de son travail ? Elle a qd mm été assinée! Et pas par n\'importe qui, son plus plus grand ennemi. Si je suis déçu par la pirouette qui ns attend, je pense que je ne regarderai plus cette série car bcp trop de fois notre rat de labo adoré s\'est sauvé les miches et çà commence à devenir absurde. Bref on attend la suite ...
Par ex fan de dexter - 08/04/2010 14h24
la série s\'essoufle ... si c pour voir dexter changer des couches pdt une saison je vois pas l\'intéret...
Par Ninje - 08/04/2010 09h54
ILs nous ont eu les scénaristes avec leur fin . On est tous dégouté de la mort de rita surtout dans les 5 dernières minute ou l\'on croit que tous va bien se passer et que enfin ! Il va être libre . Vivement la saison 5 et surtout avec 3 gosses a élever ? As my esteemed colleague Ken Tucker just pointed out, conspiracy theories are flying around fast and furious in the wake of last night’s mind-blowing Dexter season finale. [SPOILER ALERT] Could Rita be alive? Is it possible she died at the hands of Dexter and not Trinity? And should we be reading into a certain timeline inconsistency? I got exec producer Clyde Phillips back on the horn for another round of burning questions… Is Rita really dead? CLYDE PHILLIPS: Yes. Is Trinity really dead? PHILLIPS: Yes. Cut up and drifting in the Gulf Stream. Did Trinity kill Rita? PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.” My readers are pointing out a potential timeline inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon was that night. PHILLIPS: Your readers are smarter than we are. Totally missed it. Honest mistake.
Par Dexter - 07/04/2010 21h35
Je ne sais quoi dire. Toute cette vérité qui va se dévoilé en plein soleil. Si mes collègues sauraient qui je suis vraiment. Je n\'ai pas suivi les lois de Harry. Mai c\'est ma vie maintenant et celui des enfants. Je ne regrette rien de la mort de Rita, elle,... CE SONT LES PREMIERS TEXTE DE LA SAISON 5. Spoiler anonyme.
Par Padee - 07/04/2010 17h38
C\'est une série, on s\'assois devant l\'écran, on kiff!!! faites comme moi, pas la peine de se poser trop de questions, les scénaristes n\'en feront qu\'a leur tete, d\'année en année..... Trop bon Dex.
Par algerien et fiere de l\'etre - 07/04/2010 10h38
vivement la saison 5 en l\'attend avec impacience trop dur la fin de la saison 4 une adorable femme assassiné un bébé détrui dont son avenir risque d\'etre com son pére mé bon.. on é fidèl a la serie et si qq1 de vous tres;tres chere commentateur c la date de la sortie noublier pas de la poster pour tt le monde
Par pour tyssia - 06/04/2010 18h32
merci pour la SPOIL ! j\'ai plu ka jeté mon disk dur par la fenetr, j\'ai téléchargé la saison pour rien pfff
Par urbann - 06/04/2010 11h28
Vous trouvez pas bizarre que le petit se retrouve par terre dans la salle de bain où sa mère s\'est fait assassiné. je trouve ça un peu gros. Comme si Rita avait l\'habitude de prendre son bain avec son bébé sur le sol. De plus, Je suis content que cette rita soit hors circuit. Elle me tapait sur les nerfs avec ses éternelles questions à la con.
Par Tysssia - 06/04/2010 10h52
Trop déçue de la fin de la saison 4, ce pauvre bout de chou baignant dans le sang de sa maman, j\'en ai eu froid dans le dos... Ca ne devait pas se passer ainsi je pensais que Dexter allait enfin pouvoir se libérer de son passager noir avec l\'amour que lui donnait sa femme et les enfants, le petit Harisson ne devait pas avoir le même destin que son père... Je suis si triste, j\'attends la saison 5 avec impatience dans l\'espoir qu\'elle nous apporte du réconfort suite à cette tragédie, pour moi Dexter devait finir par être qq1 de bon avec des émotions...
Par bukkett - 05/04/2010 11h42
L\'assassin de Rita est peut etre le premier mari qu\'elle a eu, dont elle a gardé le secret !???! huumm ?
Par cyssoux - 05/04/2010 11h33
Dexter est une série contreversée, on s\'attache malgrés nous à ce tueur en série.Un casting extrat, même mazuka fini par nous faire rire. La saison 3 est un peu superficiel, mais la saison 4 nous garde figée jusqu\'au bout, avec une fin quelque peu apocalyptique... Bref, je suppose que la saison 5 va démarrer quelques année aprés, son fils allant dans un schéma similaire à son père, vu le contexte de la mort de leurs mère, dans un bain de sang... Une série complexe et super bien menée, extra.
Par JUJU - 05/04/2010 06h13
olalala superbe seri mais la fin de la saison comme vs dite c choquan jsp voir vite la suite je me demande juste pk il lui a rien di trinite a dexter
Par dodo - 03/04/2010 14h21
C\'était un cauchemar, Rita est parti avec le voisin, elle lui a laissé le petit, il va devoir l\'élever, mais comment ?
Par Mad - 02/04/2010 23h22
On viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison 4 et on est dégouté.... on ne s\'attend pas à ça c\'est certain....vivement la saison 5!!! Une série bien sympa qui nous change des différentes variantes des experts!
Par jean - 02/04/2010 18h59
et si c\'était pas trinité le tueur de rita?
Par Picka - 01/04/2010 16h21
Bonne nouvelle. si j\'en crois certains sites, beaucoup disent que la saison 5 sera diffusée fin septembre 2010 sur showtime. (chaine americaine. cela nous laisse une idée de la sortie en vf. a + All.
Par faara lilou - 01/04/2010 12h17
ben atem arfa ?
Par Picka - 01/04/2010 00h14
A vous lire si j ai bien compris, et moi aussi d ailleur. Vous semblez triste de la mort de La gentille Rita, Qui nous faisais tripper avec ses questions \" ou t etais ? travailler tard ce soir ? Ect ... \" C est vrais ca nous mettais un peut de piments a la serie, et le fait de s\'inquieter pour lui le touchais sans doutes. On le voyaient changer et se poser pleins de questions sur son passager noir, comment proteger sa famille et surtout ne pas la mettre en danger, lui y compris. Je n ai pas encore vu un episode de la serie 5 mais je pense que ce seras tres dur pour lui de supporter la mort de sa femme, dans un premier temps du moins. sans compter du fait que on n en sais rien de ce qu il a fait de la mustang de trinity a la fin de la serie. ( Si on la retrouve ca lui promet une belle galere ) sans compter que si le FBI a bel et bien repris tout les dossiers de l enquete, ilo n y ai pas analise des dossiers pour voir si les preuves correspondent. aîe aîe aîe suspens suspens. Mais je pense tout de meme qu il ne sombreras pas en prison, en tout cas pâs tout de suite, Et encore moin dans sa tete. car il a encore l amour des enfants et son fils, il a une raison aussi, et il est vrais qu il a comis des erreurs mais je ne pense pas qu il sois si bete ce petit rat de labo. En tout cas, je suis tres impatient de visioner la 5 eme serie. J espere que nous serons au courant, et si vous avez plus d infos sur la sortie, surtout n hesitez pas. J en ferais de meme. ceci dit, nous nous rongeons les ongles d impatience en attente de l arivee tant attendue de la serie 5.
Par kamir - 31/03/2010 19h43
ben hatem
Par robe - 31/03/2010 09h26
jm le louk de lagerta ....
Par un nain connu - 31/03/2010 09h26
c vrai ke le petit risque malheureusement de finir comme dexter. voir pire, car dexter lui a vu sa mere mourir tout jeune et a été élevé par un flic. Là, le petit a perdu sa mère (pas sous ses yeux certe), mais bon il va vivre avec ca, et il est surtout élevé par un sérial killer. Pour la moral ca craint, jesper qu\'il tournera pas comme son pere. je regrette rita, je l\'aimai bien, sa douceur, sa naiveté était sympa au coté de dexter et de sa froideur. vivemen la prochaine saison.
Par lucifer - 30/03/2010 02h14
maintenant son fils va prendre la mm démarche que lui,un nouveau serial killer est en évolution xD
Par Unedemars - 29/03/2010 20h09
c\'est quand qu\'elle commence à être tournée la saison 5 de Dexter ?
Par chemises - 29/03/2010 19h21
Elles sont superbes ses chemises à Batista. J\'aimerais savoir ou il les achète...
Par Did - 28/03/2010 18h06
ben je viens de voir la fin. je suis déçu , car Dexter a priori ne pourra pas basculer du côté lumineux de la force. c\'est dommage car pour une fois le personnage principal avait l\'opportunité d\'escalader les marches de sa noirceur pour atteindre la lumière qu\'il n\'a jamais connu. Pour moi Dexter devait être (doit être) l\'antagoniste d\'Anakin Skywalker. mais la mort de Rita met fin à cette évolution. il le dit lui même c\'est la fatalité! vraiment dommage , j\'ai peur que finalement cette série prenne un tournant seulement sanguin avec la succession de tueurs en série face à Dexter . En fait je pense qu\'en chaque individu , il existe une force qui nous permet de combattre notre côté sombre.Et cette force se nourrit de l\'amour qu\'on donne ou reçoit! Que signifie être humain , si ce n\'est éprouvé de l\'humanité? y aurait il sur Terre deux espèces douées d\'intelligence? les humains et les monstres?
Par toms - 26/03/2010 22h38
J\'ai était limite choqué que Rita meurt dans le derniere episode de la saison 4 graçe a elle il commençait a s\'humaniser. Maintenant je me demande comment va se derouler la suite des hostilités. A suivre...
Par voxpop - 26/03/2010 22h00
Pas mieux comme série ? Vous avez vu THE WIRE ?
Par wildtexx - 26/03/2010 13h00
Un grand merci au scénariste James Manos Jr pour Dexter et the Shield!Il n\'y a pas mieux comme série TV.Encore Bravo!!! et vivement la saison 5 de Dexter.
Par ombres et lumieres - 26/03/2010 02h04
enfin !!! ils ont tout compris !!!pour se differencier et marquer les esprits,la serie devait etre sombre et moins moraliste.bravo aux scenaristes pour la prise de risque avec la mort de rita.ils auraient pue se contenter d\'un divorce,au contraire,ils laissent un gout tres amer aux telespectateurs a la fin de cette saison(presque aussi bien que la saison 1) qui du coup n\'a plus qu\'une seule envie,voir la saison suivante !!! genial !!!
Par lLuv Dex - 25/03/2010 22h57
Jsuii tro deg pr la fiin... Srx jamais j\'y auraiit pensée. Pff tro deg (mort de Rita :@) Impatiente de voir la saison 6.
Par val - 25/03/2010 22h49
putain sa fait chier que la saison 4 se finise comme ca enfet c un pe triniter qui gagne jespere ke la saison 5 sera bien sa va etre long de le savoir=(
Par eufdur - 25/03/2010 16h49
ben fodra bien pourtant
Par dexter 77 - 24/03/2010 00h09
putain je peux pas vivre sans dexter
Par rita - 23/03/2010 12h45
oui sa va etre tres dur d\'attendre la saison 5 j\'adore Dexter !!!
Par dex - 22/03/2010 09h54
ca va etre long d\'attendre dexter saison 5


crypto